Ma petite Jupe Trixy - La maison Victor

22 juillet 2015


J'ai enfin réussi à finir ma jupe Trixy de la Maison Victor (Mai/Juin 2015).
A la main, on va bien moins rapidement qu'à la machine...

Dans un tissu jaune solaire - estival !
Moi qui n'étais pas fan du jaune, avec le temps cette couleur s'est peu à peu installée dans ma déco et ma penderie.

Je n'ai pas modifié le patron de base, j'ai juste allongé la jupe de 5 cm (il faut prévoir une fermeture éclair plus grande du coup).






J'aime bien ce modèle de petite jupe, facile à porter, et avec des poches !
Patron très facile, pas de difficultés (et les explications du magazine sont simples à suivre).
Je la referai certainement (mais pas à la main !). Quelques finitions restent à faire, ça attendra la semaine prochaine et ma nouvelle mac.

Pour les poches j'ai utilisé des chutes de tissus, la fermeture vient de la boutique Pretty Mercerie (j'adore leur sélection de tissus) et le tissu fut récupéré.

Bonne journée à vous !













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

4 commentaires

  1. fan du tissu! et moi qui suis passée a coté de ce patron???! perfect

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah !
      Le modèle est caché dans le magazine mai/juin 2015 ^^ Il doit être proposé pour les ados mais les tailles couvrent les carrures femmes (juste j'ai allongé la jupe).
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Wouaw faite à la main! Bravo! Ce jaune est génial! La mienne est un peu différente http://ellecoud.fr/fr/trixy-jupe-maison-victor/

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !