Déo naturel/bio : mes produits du moment

5 novembre 2015


Eté ou hiver, le déodorant est un "produit de beauté" que j'utilise tout au long de l'année.
Là encore, je suis à la recherche d'un produit dit "sain", qui n'agresse pas ma peau et le moins possible la planète.

Je vous avez parlé du déodorant "Spring Fresh Deodorant" de Desert Essence, produit qui me donne satisfaction et que je rachète (d'où sa présence, une fois encore, ici).
Et je vous présente le déodorant de Biokarité (98% naturel).






Les déodorants Desert Essence sont naturels, sans propylène glycol et sans aluminium.
Le format en stick est vraiment pratique, il ne coule pas et se transporte facilement. La texture crémeuse est toute douce.

Le déo de Biokarité est une belle découverte, et je l'utilise en alternance avec le Spring Fresh de Desert Essence.
Le flacon est pratique, et le roll-on ne fuit pas non plus. Petit il se glisse dans mon sac de sport sans soucis. Le parfum est très léger, et le déo n'agresse pas la peau (pas de rougeurs, pas de tiraillements).
Il fait bien son job !
Il est vendu 10,50€ pour 50ml.

  • AQUA, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, ROSA DAMASCENA FLOWER DISTILLATE*, ISOPROPYL PALMITATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE CITRATE, POLYGLYCERYL-3 CAPRYLATE, POLYGLYCERYL-3 METHYLGLUCOSE DISTEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, PARFUM, BENZYL ALCOHOL, UNDECYLENOYL GLYCIN, SODIUM BENZOATE, STEARYL ALCOHOL, CELLULOSE GUM, XANTHAN GUM, PHYTIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, CITRUS GRANDIS SEED OIL, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL, CITRAL, CITRONELLOL, LIMONENE, LINALOOL. 98 % des ingrédients sont d’origine naturelle. 36 % sont issus de l’Agriculture Biologique. Sans aluminium, sans paraben, sans alcool

Plus d'informations sur le site d'Yves Ponroy.


  Et vous, vous utilisez un déo bio ?













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !