L'avis de maman : les soins PEPTI AGE, des laboratoires Yves Ponroy

28 mars 2016


On se retrouve aujourd'hui pour parler de la nouvelle gamme de soins des Laboratoires Yves Ponroy. "Pepit Age", une gamme qui s'adresse aux peaux matures, aillant besoin de réconfort.

Je vous partage le test de ma p'tite maman, qui utilisa les produits le mois dernier.



Elle utilisa la crème de nuit "Time reverse night", qui régénère, repeuple et tonifie la peau. Et le soin sublimateur de beauté "HD perfector". 
Ces produits sont fabriqués en France.


  • Time reverse night : 

"D’une texture onctueuse, cette crème de nuit m’a surprise par son effet fraicheur une fois posée. Au levé, les premiers jours, ma peau semblait plus sèche mais je pense que cela était du fait d’un changement de crème. Cet état de sécheresse n’a pas duré et en fin de première semaine ma peau dont les traits étaient moins tirés s’en trouvait assouplie.

En une dizaine de jours, les résultats sont avérés plus visibles et ont perduré jusqu’à la fin de mon pot. Je conseillerai une pause d’une semaine ou deux avant l’utilisation d’un second pot afin de conserver cet effet « régénérant ».  (La peau pourrait s’habituer rapidement et serait dans le besoin d’un autre « plus » pour lui apporter le confort d’un « régénérant ».)"



  • Sublimateur de beauté :

"Moi qui ne suis pas une adepte d’autre qu’une bb crème sur ma crème de jour, (peau très très sèche oblige !) je suis restée bluffée par ce soin.
J’aurai pu penser qu’il empêcherait l’hydratation de ma peau en profondeur car, lors de la pose, on a l’impression de recouvrir la peau d’un voile imperméable au soin suivant de ma crème de jour.
Les résultats m’ont prouvés qu’il n’en était rien du tout, avec un grain de peau plus lisse, un teint plus clair.
Sur l’ensemble de mon visage, rides et ridules sont bien moins prononcées qu’avant l’utilisation de ce soin. Petit plus qui m’a ravi, j’ai testé à partir d’une dizaine de jours d’utilisation de ce soin, de sortir de la maison avec uniquement pour maquillage, ce soin +crème de jour, lèvres légèrement teintée, joues légèrement poudrées et sourcils dessinés.
Presque nature et combien cela fait plaisir !"






Vous êtes tentez par ces produits ?



Liens pratiques :
- HD Perfector, le soin sublimateur de beauté
- Time reserved night, la crème de nuit.

N'oubliez pas, vous avez le droit à  -50% sur le total de vos commandes (hors infusions) et les frais de ports sont gratuits dès 20€ d'achat chez les Laboratoires Yves Ponroy avec le code FWPORCELAINE (valable jusqu'à fin 2016).















Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !