Avril avec une Biotyfull Box totalement punchy ;)

14 avril 2016

Une Punchy-peachy box ! L'arrivée du printemps en grandes pompes ;)
Rien que la couleur de la boite nous donne déjà la pêche.

Alors, que nous réserve cette box composée de produits naturels, 100% made in France ?


Avril 2016 :
L'Ethique, c'est l'esthétique du dedans

5 produits full size, naturels, certifiés bio pour certains.




  • On commence avec le beurre corps/cheveux Coco de KOS.

J'adore ce type de produit, et j'ai toujours de l'huile végétale de coco à porté de main (cette huile convient à merveille à ma peau atopique). J'aime aussi que ce soit une huile multi-usage, qui sert aussi bien en cuisine, en beauté, en soins, en démaquillant ou même en produit capillaire.

Alors autant vous dire que j'étais ravie de trouver ce Beurre Coco de Kos dans cette box. Joli format de 50ml, idéal pour le glisser dans sa valise.
Il contient du karité et de l'huile végétale de coco, pour hydrater, nourrir et adoucir la peau.
Il sent délicieusement bon la coco... Pas trop sucré ni écoeurant, on a vraiment une odeur de coco-suave, et douce.
Prix public : 29€ le 50ml.


  • Le sérum éclat Précieux Argan, So'Bio étic

Un nouveau soin de la marque avec de l'huile d'Argan bio, afin de luter contre le dessèchement et le relâchement cutané.
La marque dit que nous pouvons l'appliquer quelque soit notre âge, pour prévenir les premiers signes de l'âge.
Prix public : 11,70€ le 30ml


  • Soin Hydratant Dynamisant LCBio.

Alors là... Je dois dire être bluffée, et la dernière fois qu'un soin d'un visage m'a autant bluffée ce fut quand j'ai découvert la marque Ren Skincare (leur crème de nuit à l'encens est magique).

Pourtant, avec sa texture toute fine, je me suis dit que c'était perdu d'avance (ma peau sèche - avec rougeurs, zone déshydratée, aime les textures fondantes et onctueuse...). Et bien non ! 
J'ai eu des soucis de santé dernièrement, et depuis ma peau fait clairement la tête.
J'applique cette crème matin et soir depuis samedi dernier (réception de ma box), et en moins d'une semaine j'ai vue une belle amélioration de l'état de ma peau ! Le teint est plus lisse, et plus net ! 
La crème hydrate vraiment convenablement (le soir j'applique juste un baume en plus, par petite touche, pour nourrir ma peau au niveau des zones plus sèches ou sensibles).

"Source du Jardin" de LCBio contient de l'huile de macadamia, de l'huile de graines de bourrache, du beurre de cacao - des ingrédients réputés pour le bien-être de la peau (anti-oxydant, raffermissant, hydratant), et elle contient des ingrédients moins connu du grand public, comme les feuille de luzerne et de l'extrait de racine de betterave rouge (dynamisme cellulaire).

Bref, elle est déjà adoptée dans ma routine de soin. 
Une très belle découverte. Au point que j'hésite à commander cette box en doublon rien que pour avoir cette crème en stock ^^ (son prix public est de 45,30€ tout de même...!).






  • Vernis à ongles naturel, Avril
Pas bio, mais 7 free !
Ils sont sans....
 - sans parabène,
 - sans phtalates,
 - sans xylène,
 - sans formaldéhyde,
 - sans toluène,
 - sans camphre,
   et sans colophane.
Ils font parti des vernis les plus propres du marché, et tout ça, pour 2,80€ (pourquoi se priver ?).

Je suis ravie d'avoir reçu la couleur corail ! (j'adore cette couleur). Le vernis s'applique facilement, et a une bonne tenue (3jrs sans aucuns accros, enlevé le 4ème jour) sans top coat.
  • Et les disques démaquillants bio, en goodies (perso je n'utilise plus des disques pour me démaquiller mais ils me serviront à enlever mon vernis), prix public 1,70€.



Et toujours un menu présenté sous forme d'un vrai jeu de carte (à collectionner) !

Bilan du mois ? Je suis ravie, surtout pour la découverte de la crème LCBio "Source au jardin". Et contente de voir qu'Avril à rejoint le groupe (j'aime beaucoup leur cosmétique bio !).


Et vous, tenté par cette box ?
Ceux qui l'on déjà reçu, vous êtes satisfaits ?


Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.
39,90€ la box ou 32,90€ en abonnement.

Mon avis sur la...
  Biotyfull box de mars
  Biotyfull box de février <3
  Biotyfull box de janvier
  Biotyfull box de décembre <3
  Biotyfull box de novembre <3
  Biotyfull box de septembre















Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !