Biotyfullbox Juin - Du nouveau dans la nouveauté !

11 juin 2016

Dans l'univers du ""Bio"", il n'y a pas qu'un seul monde de consommation.
On peut, consommer du local, consommer des produits 100% naturels, d'autres 100% exempts d'ingrédients d'origine animale, ou consommer que des produits labilités "bio", ou encore choisir la slow cosmétique (consommer moins, mélanger des extraits à des bases neutres ou à nos produits quotidiens...), faire un petit peu tout cela, et bien d'autres !
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne méthode de consommation, et l'importance des petits gestes de chacun est grande.

Tout ça pour dire, que ce mois-ci la Biotyfull Team à décidé de nous faire découvrir une box très spéciale.
Composée, comme d'habitude, de produits full-size, mais ceux-ci avec une particularité : leur petite contenance. Il s'agissait d'extrait, et de nous amener à la découverte de la slow cosmétique.





Une petite vue d'ensemble ;) 
4 produits : 3 soins et un vernis.
L'Oriculi de Lamazuna est offert en goodies.


Je commence avec le vernis BO-HO Green.
Reçu en teinte gris-bleu, je suis plutôt contente !
Je vous le disais ici (quand je vous présentais ma palette Flower Power de la marque), c'est une marque que j'aime bien, et découvrir leur vernis (que je n'aurais peut-être pas acheté tout de suite), c'est plutôt cool.

-> Infos pratiques : 5ml / 5,99€ / 7 free ! / 79% des ingrédients sont d'origine naturelle


Je suis ravie de ce savon Gaiia !
Je ne sais pas si vous connaissez cette marque Française ? Elle fabrique des savons saponifiés à froid, sans huile de palme !
Elle proposer aussi sa "box", si ça vous dit de jeter un oeil, c'est par ici.

Il paraît qu'on peut même se laver les cheveux avec (juste pour me faire mon avis, je vais tester !).

-> En bref : Savon à froid ! / 7,5% surgras / 100% naturel / 100gr pour 5,90€



Il fallait oser proposer un Oriculi (nettoyeur d'oreille en bambou) au public !
Je suis contente de l'avoir reçu parce que je comptais m'en acheter un pour essayer.
J'avais entendu beaucoup de bien de ce produit Lamazuna.

-> En bref : Remplace le coton-tige / En bambou / 4,50€ la pièce


OOlution, extrait coup d'éclat, 100% d'origine naturelle (et sans huile de palme).
La crème "Glow up" : un hydratant détox et éclat. Pile ce dont j'ai besoin en ce moment !
Ma peau fait grise mine (pour ne pas dire, comme la météo...), un coup d'éclat est bien venu ! Il entre dans ma routine dès demain !

-> En bref : Contient plus de 65 actifs naturel / 30ml pour 29€


Ce sérum "sublimateur de bronzage", une bonne idée avant l'été (pour préparer notre peau au soleil).
On n'avait déjà eu un sérum Kaé. Cette marque semble vraiment proposer de bon produit.
Ce sérum contient  de l'huile de carotte, de l'huile d'argan, de l'huile de graine de tournesol, de l'huile d'olive...
Et pour les peaux métisses ou noires, qui n'auraient peut-être pas besoin de ce soin "préparation au soleil", il est quand même possible de l'utiliser en complément d'une crème hydratante ou nutritive, pour le visage ou le buste. Les huiles végétales qu'il contient n'agissent pas exclusivement sur le bronzage, et permettent à la peau d'être nourrie et hydratée.

-> En bref : 100% naturel / 15ml / 36€


Un contenu qui dépasse les 80€ de valeur de produits.
Je suis contente de son contenu et qu'ils osent la nouveauté :)

(et encore un menu sous forme de carte à jouer ! j'ai hâte d'avoir le jeu complet ^^).




Vous pensez quoi de la box du mois ?






Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.
39,90€ la box ou 32,90€/mois avec abonnement.

Mon avis sur la...
  Biotyfull Box de mai <3
  Biotyfull box d'avril
  Biotyfull box de mars
  Biotyfull box de février <3
  Biotyfull box de janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3
  Biotyfull box de novembre <3
  Biotyfull box de septembre













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

2 commentaires

  1. Le contenu est vraiment chouette ! J'adore le sérum sublimateur de bronzage !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. oh oui ta couleur de vernis est bien plus jolie que la mienne :)
    J'adore le reste du contenu pour ma part ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !