Biotyfull Box d'Octobre

8 octobre 2016


Une fois le chauffage rallumé, je peux dire qu'on entre officiellement dans la période froide de l'année. L'été indien est bel et bien fini. L'automne apporte son lot de moment cocoon. Une balade d'après-midi emmitouflé dans son écharpe, un thé chaud avec les copines, et on ressorts ses soins plus riches et nutritifs.


Ce mois-ci, on retrouve donc quatre produits pour compléter notre routine de soins.
Shampooing, sérum, nettoyant et crème pour le visage.
Du bio, une exclusivité, du made in france. Encore de jolies découvertes, grace à la Biotyfull Box.


Je vais commencer avec la crème Confort Gelée Royale de Polenia.
Je l'utilise depuis la réception de ma box, et dois dire que je fus très agréablement surprise. Intégrée à ma routine d'automne je vous en reparlerai dans les semaines à venir (le blog devait retrouver son rythme en novembre ^^). Elle convient à ma peau sensible. J'aime beaucoup sa texture, très "onctueuse" et non-grasse.

Cette crème, au parfum naturel de Lotus (elle sent hyper bon !), hydrate et nourrit tous les type de peaux. Elle contient de l'aloe vera, du karité, de la gelée royale, de la cire d'abeille, de l'huile de Cameline et sensiline.
Conseillée comme une crème de soir, je l'utilise dès le matin ^^

Compter 18,70€/50ml - Bio, Comesbio


Cette mousse purifiante et équilibrante de Phytema s'utilise aussi bien en démaquillant qu'en nettoyant visage.
Illumine le teint et purifie. S'adresse à tout type de peaux.
Contient des acides de fruits AHA. Elle est composée de  busserole, de mûrier blanc, d'aloe vera, de citron et extrait d'hibiscus.

Exclusivité, à découvrir dans la Biotyfull Box d'Octobre.
Comptez 13,90€/100ml - Bio, Cosmebio


Le serum Régénérant aux huile d'argan et rose muscat d'Algovital.
On sait déjà reçu un serum de la marque, je l'ai utilisé au printemps dernier (j'avais beaucoup aimé le "flacon-pipette" qui faisait très apothicaire ^^).
J'ai d'autres serums d'ouverts, je ne vais pas le tester de suite.

Celui-ci contient de l'huile d'argan, de l'huile de rosier muscat (régénérant), de l'huile de sesame et des extraits marins de lavande de mer (préserver le capital jeunesse) et d'algue malaria esculenta (augmenter et préserver le collagène).

Comptez 44€/30ml - Bio, Cosmebio


Des petites douceurs au caramel beurre salé... ;)


Et pour finir, ce shampooing solide Secret de Provence ! 
Ca tombe à pic, je voulais me racheter un shampooing solide (pratique quand on voyage) et drôlement plus écologique que des shampooings liquides.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais j'ai toujours eu de bons échos de celui-ci.
Ces ingrédients sont tous naturels, il contient de l'argile blanche, de la sauge bleue et du beurre de karité. Il n'y a pas de silicone ni sulfate ou colorants et pas de conservateurs !

Voilà-Voilà, je pense vous en reparler très vite.

Comptez 6€/85gr - Bio, Cosmebio.



En plus de ces quatre produits, des douceurs au caramel, retrouvez dans votre box, deux bons de réductions pour une commande sur le site Polenia et Phytéma.


Vous avez aimez la box du mois ?





Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.
39,90€ la box ou 32,90€/mois avec abonnement.

Mon avis sur la…
  Biotyfull Box de septembre <3 <3
  Biotyfull Box d'Août
  Biotyfull Box de Juillet
  Biottyfull Box de Juin
  Biotyfull Box de mai <3
  Biotyfull box d'avril
  Biotyfull box de mars
  Biotyfull box de février <3
  Biotyfull box de janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3
  Biotyfull box de novembre <3
  Biotyfull box de septembre













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !