Moment cocoon avec Biokarité et ses gommages.

23 novembre 2016


Eté comme hiver, j'utilise des exfoliants ou des gommages, pour le visage et pour le corps.
Je préfère des produits qui sont doux, et non agressifs pour ma peau sensible.

Les nouveaux produits gommants de Biokarité ont la surprenante texture, d'une crème ! Une vrai crème onctueuse, parfumée et toute douce pour la peau.
Texture que je trouve plus "cocoon" que l'exfoliant de Fleurance Nature par exemple (présenté sous forme de gel), et idéal pour passer l'hiver.






Il est conseillé d'utiliser ces produits une à deux fois par semaine. Une peau bien exfoliée (cellules mortes retirées) est plus facilement hydratée par la suite.
Sans paraben, ils contiennent une base d'aloe vera.
Le gommage corps contient des billes de jojoba, et le gommage visage contient de la poudre d'abricot.

J'aime bien le look punchy de ces tubes de crème (ça change des autres produits de la gamme, je les trouve plus "funs" et plus "dynamiques" ^^), et comme je le disais plus haut, j'adore la texture de ces gommages (une vrai crème onctueuse !).
Le parfum est agréable (fruité/abricoté pour le gommage visage et frais pour le gommage corps). L'odeur ne reste pas trop longtemps sur la peau.

Ma peau sensible tolère ces produits sans soucis :)

Ils sont certifiés Bio, Ecocert et fabriqués en France.



Et vous, sous quelle forme utilisez-vous vos gommages ou exfoliants ?




Biokarité  gommage corps - 150ml - 19,90€
Biokarité  gommage visage - 75ml - 19,90 €
N'hésitez pas à jeter un oeil régulièrement sur le site, les produits sont souvent en promotion.
Et avec le code FWPORCELAINE bénéficiez de -50% sur l'ensemble de votre commande (hors infusions et frais de port offert dès 20€ d'achat).













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !