Kerasoleil : Complément alimentaire pour préparer sa peau au soleil

10 mai 2017


Une chose que je n'avais pas fait l'an dernier et que j'ai quelque peu "regretté" : préparer ma peau au soleil à l'aide de complément alimentaire.
Les laboratoires Loirca m'ont proposé de tester l'un de leur produit, et je fus de suite attirée par le KéraSoleil.






A prendre au cour des repas (je préfère le matin), deux gélules par jour.
Les gélules n'ont pas de goût du tout (ce qui n'est pas plus mal ^^).
Impossible de parler de effets immédiats du produit, mais comme pour beaucoup de cure de ce type, il faut se donner du temps. Il s'agit bien d'un "complément", quelque chose qui va compléter une alimentation (équilibrée) et une vie "saine" (du moins, faire attention à soi et éviter les abus).
Celui-ci va agir sur la peau (éclat du teint) et les cheveux.

Il est conseillé de commencer ce type de cure un mois avant les premières expositions au soleil, et de perdurer après pour aider à conserver le bronzage.
Je pense que c'est évident, mais je le note au cas où, ces compléments alimentaires ne remplacent pas une protection solaire. ;)


Je fais différentes cures tout au long de l'année en fonction des saisons. 
-> Booster le système immunitaire à la fin de l'automne (afin de préparer l'hiver), détox à la fin de l'hiver, ici (au printemps) préparer ma peau pour les beaux jours. Et bien souvent je fais des cures d'argan/bourrache l'été pour aider à ma peau à garder sa souplesse.


Comptez 36,80€ la cure d'un mois (60 gélules).
Le code promo LORKS05 vous donne droit à -15% de réduction sur votre commande.
Plus d'infos, sur la fiche du produit KéraSoleil.


Vous connaissez ce produit ?
Vous utilisez des compléments alimentaires pour préparer votre peau au soleil ?











Rendez-vous sur Hellocoton !

Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !