Lamazuna, dentifrice solide 100% naturel !

26 septembre 2017

Bonjour vous !

Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé pour une petite revue de produits.

Au printemps dernier j'ai eu envie de tester des nouvelles choses ^^ et après le déo solide, le shampooing solide, pourquoi pas le dentifrice solide ?
Bah oui, plus écolo et assez fun, autant essayer !








Déroutant au départ, il mousse peu.
Il faut s'y habituer. A force d'utilise mon petit "diamant", des fissures sont apparues. J'ai eu peur de le retrouver en miette, mais il a tenu bon !
Contrairement au dentifrice solide de Lush, celui-ci s'utilise directement avec sa brosse à dent.
On mouille la brosse puis on la passe sur le dentifrice et on se brosse les dents normalement.

A force de l'utiliser j'ai constaté que mes dents étaient plus brillantes et un peu plus blanches.

Il fait très bien son job, mais je ne le rachèterai pas de suite. J'ai envie d'en essayer d'autres (comme celui de Patchamamaï)

Ce dentifrice est vegan, 100% naturel et 0 déchet !
Le bâtonnet en bois se recycle.
Il est fait-main, en France.
Il coûte 9,80€ et dure réellement deux fois plus longtemps qu'un dentifrice classique !

Un bon produit, à tester !


Et vous, vous pensez-quoi des dentifrices solides ?













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !