Cellublue : des livres papiers ! Cuisine et sport pour le bien de tous.

22 novembre 2017

Vous connaissez sans doute les ventouses Cellublue ? Des ventouses en silicone qui aident à déloger la cellulite. (Personnellement, je les trouve drôlement efficaces).
Cellublue propose aussi des programme d'entrainement sportif et de rééquilibrage alimentaire.
La nouveauté, c'est que deux de leur programmes vedettes sont désormais disponible en version papier !

Et ça, c'est bien pratique !

Adèpte des PDF et n'aillant pas peur des livres numériques, je dois dire que pour certains usages spécifiques je préfère avoir des livres papiers.
A titre d'exemple, les magazines ou ouvrages de cuisine ou de yoga.
(Lors de ma pratique du sport à la maison les écrans ont tendance à pas mal me déconcentrer, et de même en cuisine, je passe du temps à surfer de vidéo en vidéo sans me poser).






J'ai déjà les versions PDFs du Fitness Wonder Body Guide et du Fit Food Guide. J'ai reçu ces deux livres papiers pour en prendre connaissance et vous en parler.

Je dois dire être pas mal séduite ! Et je les préfère à leur version numérique.
Les guides sont bien fait, on reprend vraiment la trame des versions numériques (du coup on n'est pas perdu).
Des pages théoriques au début de chaque ouvrage afin de nous rappeler les bonnes bases, puis ont attaque à la "pratique".


Le Fitness Wonder Body Guide est un programme de coaching proposant un entrainement sportif à la maison sur 3 mois (pratique de différents excories + cardio sur trois temps dans la semaine).
Un programme à la hauteur des personnes qui font pas/peu de sport et qui veulent s'y remettre doucement, tout comme des sportifs plus avertis.
Les séances sont évolutives et chacun peut adapter son programme.
Plus de détails ici.

Il est possible de compléter cet ouvrage avec des petits guides PDF ciblés pour travailler les cuisses/le ventre/les fesses.




Le Fit Food Guide.
Menu de la semaine déjà préparé, des recettes pour toutes les occasions (diner, déjeuner, goûter, snack, lunch box...). Du sucré, du salé.
Des images, des recettes courtes, et une liste claire du matériel et ingrédients.
Il est aussi possible de trouver des recettes sans gluten, sans lait, sans oeuf, végétarienne...
Au total, 100 recettes et 16 recettes express à réaliser en moins de 10 minutes.

Le Fit Food Guide propose aussi 3 programmes de coaching : 1. LAZY WOMAN   2. SPEEDY WOMAN     3. WONDER WOMAN 
Chaque programme est représenté par un nombre total de points par jour (1 point = 1 symbole). Chaque moment de la journée (P'tit déjeuner, snack, plat midi, plat du soir, dessert) est représenté par un symbole différent.

J'aime le fait que l'on retrouve les catégories et les couleurs du livre initial.
Comme son homologue "Fitness Wonder Body Guide" le papier est épais et le livre bien fait.




Actuellement en promotion sur le site Cellublue, vous pouvez obtenir le livre papier + sa version numérique pour 9,90€.

D'ailleurs, le code PORCELAINE vous donne droit à -20% sur la commande de vos produits sur le site ;)



Pour vous accompagner lors de vos pratiques du sport / yoga ou en cuisine, 
vous êtes plutôt papier ou numérique ?




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !