"Mes ampoules gratuites" - derniers jours pour en profiter ;)

4 novembre 2017
La loi transition énergétique permet de recevoir gratuitement 5 ampoules LED et ont peut bénéficier jusqu'à 25 ampoules LED pour 1€ (selon nos conditions de ressources).

J'ai passé commande l'été dernier. J'ai bien reçu mon colis (15 ampoules LED subventionnées), sous deux mois. Il faut se montrer un petit peu patient, mais ça fonctionne bien.



Je ne connaissais pas cette offre, c'est amie qui m'en a parlé après avoir passé sa commande.
Je trouve que c'est une super idée et permet concrètement à l'ensemble des ménages de faire des économies d'énergies, (en rendant accessible au plus grand nombre des biens d'usages courant à moindre coût - on allume tous la lumière à un moment donné dans la journée ^^' ).






Ce que dit le site : 
"La loi transition énergétique : 
Grâce à la loi transition énergétique, MesAmpoulesGratuites.fr vous permet de recevoir gratuitement 5 ampoules LED. Cela est possible grâce au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie – CEE. Les CEE permettent aux particuliers de bénéficier de primes énergie pour chaque opération d’économies d’énergie réalisée(rénovation, isolation, chauffage, ampoules…). 
Une subvention en fonction de vos revenus.
Depuis le 1er janvier 2016, les revenus des ménages sont pris en compte pour calculer ces subventions ou primes énergie. En fonction de vos revenus vous pourrez bénéficier d’une subvention qui pourra couvrir jusqu’à 100% du prix de vos ampoules LED."

Comment ça marche ?
C'est assez simple. Il faut se rendre sur le site MesAmpoulesGratuites.fr avec son dernier avis d'imposition.
Selon les revenus du ménage, on peut bénéficier de 70% à 100% de subventions.
Petite nouveauté depuis la rentrée dernière, tous les ménages sont concernés et peuvent être subventionnés ; pour les revenus les plus faibles il est possible de commander 25 ampoules LED pour 1€.

Ces ampoules ont une classe énergétique A+.
Elles sont de couleurs "blanc chaud", chose que je trouvais importante au moment de passer commande (je n'aime pas du tout les éclairages avec une teinte froide), et les ampoules s'allument instantanément.

Il est possible de commander quatre type d'ampoules différentes :
-Ampoule LED E27 : gros culot à vis
-Ampoule LED E14 : petit culot à vis
-Ampoule LED B22 : gros culot à baïonnette
-Ampoule LED GU10 : petit spot




L'offre prend fin le 30 novembre 2017.
(C'est tout bientôt !).





** lien affilié 



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !