On test ? La BB crème teinte claire - Fleurance Nature

9 février 2018

Fleurance Nature proposait déjà une BB crème anti-âge Bio, mais la teinte médium ne s'adaptait pas aux teints clairs.
Du coup une nouvelle teinte est venue s'ajouter au catalogue de la marque.
Après quelques semaines de test je vous fais part de mon avis.




Produit 5 en 1, la BB crème "hydrate, masque les imperfections, unifie le teint, matifie et lisse les rides".
Après, je resterais modérée quant à ces actions.
Personnellement, je ne la trouve pas tellement hydratante. J'ai besoin d'appliquer serum/crème de jour avant d'utiliser cette BB crème.
Elle unifie bien le teint, mais si on cherche à corriger de nombreuses imperfections elle ne sera pas suffisante (il faudrait ajouter un anti-cerne et/ou un correcteur).

J'aime la bonne odeur d'abricot. C'est toujours agréable d'avoir un produit qui sent bon. Le tube contient 40ml et dure longtemps.
La crème s'applique facilement, et ne file pas dans les ridules, tout comme elle ne marque pas les zones de déshydratation. Une chose importante pour moi, étant donné que ma peau atopique est très capricieuse (surtout à l'approche de l'hiver).
La couvrance est légère à modérée. Le produit se travaille bien, et la teinte s'adapte facilement aux peaux claires.
98,4% des ingrédients sont d'origine naturelle et la BB crème est certifiée Ecocert et non testée sur les animaux.
Fleurance Nature est une marque que j'apprécie, (et qui a une gamme de produit de soins du corps à l'argan que j'adore).

En bref ? 
Pour le quotidien, je la trouve top ! Je ne cherche pas à avoir un teint très "travaillé" (chose que je réserve aux occasions plus "spéciales"), mais plutôt un maquillage léger et unifié pour m'aider à avoir bonne-mine. 

D'ailleurs si vous le désirez, la BB crème (anti-âge) est actuellement en promotion (19,05€ les deux au lieu de 15,90€ une ; raisonnable pour un produit teint, bio).

Voilà voilà ^^

Vous utilisez quoi comme produit "teint" en ce moment ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !