oOlution : Body Guard, la crème corps

6 août 2019


Ca fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir une crème corps vraiment top.
Une crème avec une réelle texture fondante, qui s'adresse aux peaux sèches à très sèches (et qui répond à leurs besoins).
Body Guard est un soin qui a tout pour plaire (bio, 100% naturel, sans huile de palme et fabriqué en France).

Alors alors, verdict, que vaut-elle ?






Au mois de juin dernier la marque m'a contactée pour tester l'une de leurs nouveautés (oOlution propose maintenant une gamme corps, comprennent une crème corps, un lait corps, une crème pour les mains et une pour les pieds). Etant sous le charme de leur soins pour le visage, j'ai accepté cette proposition avec plaisir (j'adore le nettoyant Gentle Angel).
J'ai opté pour la crème Body Guard, les crèmes sont les produits de soins avec lesquels je suis certainement le plus exigeante. Il est plutôt pénible de devoir remettre de la crème trois fois par jour parce que celle-ci est inefficace, n'est-ce pas ?

J'ai une peau atopique, qui a mal vécue le début de l'été (entre les allergies aux graminées, et la canicule...). Rougeurs, tiraillements, peau qui pèle (même si je ne m'expose pas au soleil). Bref, elle était complètement déshydratée.
Au bout de cinq soirs d'utilisation j'ai pu constater les premiers résultats. 
Une peau vraiment plus souple, et bye bye aux tiraillements. Les rougeurs diminuaient à vue d'oeil, et en dehors des zones d'eczema elles ont totalement disparues en moins de dix jours : la peau était lisse et toute belle.

La texture est onctueuse, la crème s'applique facilement et ne colle pas (un très bon point). L'odeur est douce. La crème contient plus de 55 actifs (d'origine végétale) choisis pour leur efficacité (dont les beurres de karité et de cacao parfaits pour nourrir les peaux sèches et sensibles, sans compter les 25 huiles végétales bio de première pression à froid).
Je tolère Body Guard sans soucis.
Une crème corps qui tient ses promesses et que je conseille (& je me commande un tube pour l'hiver !).



Récap :
Crème corps : Body Guard
Marque : oOlution
200ml 
Fabriquée en France
32€
100% naturelle et bio.
à découvrir sur oOlution.com > Body Guard

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !