Biotyfull Box de juin : voir la vie en rose :)

6 juin 2021

 

On découvre ce mois-ci une Biotyfull Box toute rose !
Cinq produits full size, des soins au naturel et du make-up pour nous pimper avant l'été ;)








Alors alors, cette box beauté ?

J'aime beaucoup l'illustration de la box, je la préfère aux versions unies que nous avions pu recevoir.
Pas de chance pour moi... Ma peau ne supporte pas très bien les produits à la rose. :'(
Du coup, je vais pouvoir utiliser le shampooing sec et le crayon highlighter rose métallique (j'adore la couleur). Je fais faire don du sérum, du démaquillant et de la gelée nuit à mes proches.


La gelée Soyeuse Nuit (à la rose) de Floraÿs semble vraiment chouette.
Elle contient de l'eau florale de rose de Damas ainsi que de l'acide hyaluronique. Idéale pour les peaux qui ont tendance à être déshydratées.
36€/50ml - Vegan - la marque propose 15% de remise sur son site.

 

Je ne connaissais pas la marque Aïam Maïa.
La gelée démaquillante à la rose et à l'aloe vera, est Bio, cosmecert et cosmos organic.
Elle a un joli packaging, qui égaie facilement une salle de bain. Son prix est abordable, comptez 16€ les 125ml.
La marque propose 20% de remise sur son site (et je file voir ce qu'elle propose, parce que ce produit m'a tapé dans l'oeil et j'ai bien envie d'en découvrir plus). 

 

Le Sérum Visage Doudou Cocoon (a un nom adorable) de Bio by Oxalia, bio et cosmos organic.
Comptez 29€ les 15ml.
Il contient de l'eau florale de rose de Damas, de l'aloe vera et de l'acide hyaluronique.  

 

Le crayon highlighter rose métallique Biotyfull Box et son taille crayon.
Pile le genre de couleurs que j'aime porter. Je suis contente d'avoir reçu ce crayon dans ma biotyfull box !
Il a un embout estompeur (amovible !) comme je les aime. Ce type d'embout (ou pinceau) permet de créer facilement un effet flou, il estompe le crayon finement, et n'agresse pas le contour de l’œil.
Le crayon n'est pas trop gras ni trop sec, et la couleur tient longtemps.
Une belle surprise :)
Valeur du produit : 9.90€.

 

On termine cette présentation par le shampooing sec de Savon Stories. J'utilise régulièrement des shampooing secs, mais je n'ai jamais testé celui-ci.
Il a un joli packaging, un pot en carton facile à recycler.
Il a un parfum agréable.
Je pense que je vais transvider le contenu du pot dans un vaporisateur adapté (vaporisateur pour poudre fine, rechargeable), parce que je trouve plus simple de pouvoir vaporiser le shampooing sec sur les cheveux plutôt que de l'appliquer à la main.
C'est une belle découverte !
Comptez 17€ les 50gr. Il est cruelty free, certifié slow cosmetique, cosmos organic et Soil association natural. La marque propose 20% de remise sur son site.

Vous pouvez découvrir la Biotyfull Box de juin 2021 juste ici, (n'hésitez pas à surveillez les promos).

 

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !