Biotyfull Box - Avril 2022

3 avril 2022

 Bonjour à tous !


On se retrouve pour découvrir le contenu de la nouvelle biotyfull box.

Cette box beauté nous réserve une jolie sélection de produits parfaits pour l'arrivée du printemps.





Alors, alors... ;)
Nous avons reçu :

Un gel nettoyant à l'extrait de pamplemousse LM Bio.
On a déjà reçu des produits LMBIO, ils sont plutôt chouettes.
Ce nettoyant contient du jus d'aloe vera ! 17,90€/100ml - Certifié bio
En bonus, la marque propose une réduction de 25% à valoir sur son site.

+ 1 bandeau de démaquillage :)
Idéal pour se démaquiller, ou lorsque l'on veut appliquer un soin sur le visage.

Le Concentré visage à l'acide Hyaluronique de Huygens.
Un sérum favorise la production de collagène, lisse et hydrate la peau. Il contient de l'extrait de concombre aux vertus ré-équilibrantes et illuminatrices.
J'adore ce type de sérum ! A utiliser le visage, le cou ou décolleté.
24€/15ml
En bonus, la marque propose une réduction de 15% à valoir sur son site.

Crème visage à l'abricot du Roussillon "Gorgé de Soleil".
A appliquer sur le visage et le cou. Cette crème contient de l'extrait d'abricot réputé pour ses bienfaits assouplissants et illuminateurs. La crème contient de l'eau florale de rose de Damas.
7,95€/50ml - Certifié cosmos organic.
En bonus, la marque propose une réduction de 20% à valoir sur son site.

Une brume pour le visage 2 en 1, matifiante et fixatrice de maquillage. Elauments.
Le côté fixateur de maquillage m'intrigue, hâte de voir ce que ça peu donner sur des chaudes journées.
La brume contient de l'hamamélis (resserre les pores), de l'aloe vera et de l'extrait de bambou.
29€/100ml - Certifié cosmos organic.
En bonus, la marque propose une réduction de 30% à valoir sur son site.

L'Highlighter de Charlotte Bio.
Poudre visage "rosé", illuminatrice.
Je suis très contente d'avoir reçu cette poudre, j'avais très envie de découvrir le maquillage de Charlotte Bio.
Elle est vraiment super, et sa teinte permet de l'utiliser en toutes saisons.
11,90€
En bonus, la marque propose une réduction de 20% à valoir sur son site.


Pour résumer, j'ai aimé la box de ce moi-ci.
Les produits de Charlotte Bio me faisaient de l'oeil depuis quelques semaine, je suis plus que ravie d'avoir reçu l'highlighter dans la box. Il est vraiment super en plus !
La crème à l'abricot de Gorgé de Soleil n'est pas adaptée à mon type de peau, elle contient de l'eau florale de rose de Damas, et malheureusement je ne tolère pas cette eau florale.
Le bandeau de démaquillage est un accessoire qui va m'être utile.

Vous pouvez découvrir la Biotyfull Box d'avril juste ici, (n'hésitez pas à surveillez les promos).

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !