Masquerade Belle, Essie.

30 septembre 2012


J'adore les vernis rouges, et encore plus les rouges sombres. Vibrants, profonds.
Celui-ci est sombre, aux reflets bordeaux.

Avec Essie, j'ai connu plus facile à appliquer. Cette teinte est très liquide.
Il faut y aller doucement au risque d'en mettre un petit partout.
Une seule couche ne suffit pas (la couleur n'est pas uniforme), je trouve cela un peu dommage parce que je préfère le rendu de la couleur avec une couche.
Deux couches, on obtient le résultat visible sur la photo. Un rouge profond.



Suivant la lumière la teinte ressortira plus ou moins rouge. Plus on applique de couche plus la couleur ressort marron.


La tenue est correcte (3/4jours).
Le vernis est très brillant, il a un beau fini laqué !






Un rouge-noir que j'aimerais acquérir, c'est le fameux Rouge-Noir de Chanel (n°18). 



Et vous, aimez-vous les rouges sombres ? Rouges-noirs ?

1 commentaire

  1. Je n'ai jamais porté ce genre de nuances mais elles m'ont toujours attirées. Je suis en train de poser un prune d'Essie. Une couleur profonde et vibrante mais en nettement plus clair que toi !

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !