Retour du rose, du fushia, et une wishlist en couleur

7 mars 2013

Des articles comme celui-ci, je n'en poste pas souvent. Je ne suis pas du genre à me livrer aisément.
Mais quand ça va mieux, j'ai envie de chanter des vieux tubes de variétés à tue-tête et surtout... De ressortir de la couleur !
De la couleur qui pétille ! Celle qui donne envie de sourire, rire et de se croire au soleil, en terrasse avec les copines (alors qu'en fait il fait gris, les copines sont loin, et... il fait froid le matin).
On pense aux nouvelles collections de printemps (vous avez vu celle d'YSL ?), aux parfums que l'on porterait bien, aux gâteaux que l'on veut cuisiner et aux voyages que l'on va préparer.





Ces dernières semaines j'ai été assez absente de la blogo, et effacée de manière plus générale. Moral en berne, accumulutations de petites choses qui font qu'on n'a pas trop l'impression d'avancer (une peine de coeur, et une jolie perte de confiance en sois)... Enfin voilà.
Je ne sais pas quel fut le déclic, mais un matin je me suis réveillée plus légère, en me disant qu'il faut voir les choses du bon côté et surtout en profiter. Cette année se dessine plutôt comme un échec (et en vrai, j'ai du mal à l'avaler). Oui les cours ce n'est pas une réussite. Il a fallut attendre 5 années après le bac pour me rendre compte que j'ai certainement visé trop haut (ou dans la mauvaise direction), que j'ai beau m'y attacher je n'y arriverai pas. Le travail ... On le laisse au boulot.






I wish... Un sac à main.

Gros coup de coeur lorsque j'ai vu le Michael Kors (n°2) ! En bleu (rose ou même beige), il est toujours aussi beau. La seule chose qui coince : son prix.
Le Mademoiselle Candice (n°1) de Lancaster est tout mimi, avec son petit noeud girly mais pas trop petite fille. Mais au final j'opterais peut-être pour quelque chose de plus classique et qui restera une fois la saison terminée, comme avec le Louise, dans la collection Versailles de Lancaster (n°3), ou un sac dans le même esprit.







I wish... Des chaussures. 

N°1Forny N°2 Stein N°3 Sasiest N°4Soara N°5 Sindia N°6 Fafou N°7 Florred N°8 Fully - chez Minelli // N°9 Adidas Honey en noir // N°10 Keds en rose. 

J'avais envie d'une paire d'escarpins bleu, je trouve les Floreed (n°7) superbes. J'adore ce bleu, qui donne vraiment envie d'être au soleil. Des escarpins noirs, comme les Fully (n°8), et une jolie paire de sandales orangées ou corail. Quelques modèles me font de l'oeil, à voir en boutique maintenant, essayer et voir lesquels sont les plus confortables.




12 N°3 N°4, Zara. // N°5 Blazer texturé Mango // N°6 Pepe Jean // N°7 Etam // N°8 robe - Frock and Frill (sur asos) // N°9 T-shirt adidas original // N°10 robe - Frock and Frill

I wish... Des vêtements.

J'ai toujours un gros faible pour les sweats (cocooning), et celui-ci (n°2) en fluo a tout de suite attiré mon attention.

Les nouvelles collections fleurissent en boutiques, et les petites robes d'été me font de l'oeil... Couleurs douces et pastels <3.
Un chouette pantalon chez Pepe Jean ! Un peu kitsch (?), mais je l'adore ! Il y a des chances qu'il rejoigne mon placard celui-ci !
--> A la recherche d'un nouveau blazer... Pas encore eu de coup de coeur, mais quelques pièces me font de l'oeil.


I wish... Du make-up !

Très envie de tester le Volume de Chanel !
J'attends d'avoir un bon de réduction (-20%) pour aller faire un petit tour en parfumerie, et voir les nouveautés qui sont arrivées.


Ca faisait des mois que je n'avais pas eu une wish-list comme celle-ci ! Alors même si en ce moment ce n'est vraiment pas raisonnable de craquer sur une futilité du genre, je vais certainement faire les boutiques cette semaine, à voir sur quoi je vais tomber.


Et vous, vos envies du moment ça donne quoi ?


8 commentaires

  1. Je suis contente de te relire. Tu te ressaisis c'est déjà bien et ta sélecition est cool. Mes envies du moment ce serait tout :) la collection printemps été s'annonce belle. Bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta wishlist!! Waouw *_* Le premier sac est juste canon! Et je suis fan de toutes les chaussures!!

    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ce sac, mais je ne pense pas craquer ^_^, par contre je ne prononce pas encore sur les escarpins.

      Supprimer
  3. Très jolie selection! Tout donne super envie :)

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !