Ren Skincare Satin Perfection BB cream

29 juillet 2013




Ren Skincare, c'est une marque que j'affectionne beaucoup, les soins testés m'ont beaucoup surprise, alors quand j'ai vu qu'ils ont sorti une BB Cream, je n'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter.



La BB crème, je connaissais avec l'Erborian. Malheureusement, elle ne me convenait pas. Je n'appréciais pas sa texture ni sont fini.
Après ça, je n'ai jamais testé d'autres BB Crèmes, en dehors de leurs testeurs. J'aurais pu craquer sur la Clinique, la Dior, la Clarins... Si celles-ci n'étaient pas trop foncées pour mon teint blanche-neige.








Ren Skincare BB Cream



  • Présentation
Une BB crème sans silicone qui s'adapte (grâce à une nouvelle technologie) à un large éventail de tons de peau et laisse la peau lisse, tonique, lumineuse, non-grasse.
Sa protection solaire SPF 15 et la technologie photo-rajeunissante de cette crème multi-fonction offrent un effet anti-oxydant, tonifiant, raffermissant et anti-âge. Elle bannit les imperfections et a un fini satiné.

Résultats :
- Corrige les imperfections
- Protège contre les dommages des UV
- Tonifie et raffermit le contour du visage
- Revitalise et stimule l'éclat
- La peau paraît parfaite : lisse, satinée et mate


Ce qui m'a le plus intéressé avec ce produit, c'est sa composition. Je vous l'ai dit (ici), je passe au naturel et essaie d'utiliser le plus possible des produits sans ingrédients issus de la pétrochimie, des produits plus sains et respectueux de l'environnement (Ren est totalement dans cette démarche).




  • La composition, sans silicones :

"Aqua (Water), Caprylic/ Capric Triglyceride, Zinc Oxide, Oleyl Alcohol, Camelia Oleifera Seed Oil, Titanium Dioxide, Glycerin, Cetearyl Olivate, Silica, Yeast Amino Acids, Sorbitan Olivate, Isononyl Isononanoate, Myristyl Myristate, Sucrose Palmitate, Tricalcium Phosphate, Oryzanol, Cetearyl Alcohol, Phenoxyethanol, Isopropyl Myristate, Polyhydroxystearic Acid, Vaccinium Macrocarpon (Cranberry) Seed Oil, Mannitol, Lactic Acid, Yeast Extract, Mica, Sodium Hydroxymethylglycinate, Tocopherol, Carbomer, Isostearic Acid, Stearalkonium Hectorite, Limonene, Morinda Citrifolia Extract, Isopropyl Titanium Triisostearate, Glycogen, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Propylene Carbonate, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Parfum (Fragrance), Linalool, Laminaria Ochroleuca Extract, Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Oil, CI 77492/ CI 77491/ CI 77499 (Iron Oxides)"

La marque ne teste pas sur les animaux, et la plupart des produits sont Vegan.



Avec le mot "satin" dans la description du produit, je m'attendais a un fini satiné, un peu comme le fond de teint Parure de Lumière de Guerlain (mais en plus léger vu qu'on est sur des produits différents).
En fait, on a un fini "peau de pêche" totalement naturel. J'adore.

Autre chose très appréciable, la teinte. Elle se fond et s'adapte à ma couleur de peau !
J'avoue avoir eu peur en ouvrant mon produit pour la première fois (la crème est très orange !), mais une fois étalée sur peau, aucun soucis.
La matière sèche assez rapidement, mais on prend le coup de main pour l'appliquer. Personnellement j'applique ma BB crème aux doigts. Pas de traces ou résidus disgracieux.

  • Résultat ? Mon teint est unifié, lumineux et j'ai bonne mine !


J'aime beaucoup son odeur (agrumes). Elle a une petite protection solaire SPF 15.
Sa couvrance est légère, si on cherche à cacher ses imperfections ce produit n'est certainement pas adapté.

Malgré la chaleur actuelle je tolère très bien ce produit, pas de sensation "collante" ou peau grasse, pas de boutons, ma peau d'étouffe pas.



Et vous, connaissez-vous cette BB Crème ? 
Vous utilisez quoi pour votre teint en ce moment ?



Récap, infos :
Produit : Satin Perfection BB cream (SPF 15)
Marque : REN Skincare
Contenance : 50ml
Prix : 30euros

2 commentaires

  1. Ahhh ma belle, si tu veux un fond de teint dans la lignée Guerlain avec la teinte la plus claire, la marque vend maintenant sur sa boutique en ligne: http://www.guerlain.com/fr/fr-fr/maquillage/le-teint/fonds-de-teint/parure-de-lumiere-fond-de-teint-fluide-diffuseur-de-lumiere-hydratation-continue.html avec la teinte n°1 Beige pâle :)))

    Quant à REN, je pense toujours que c'est une très bonne crème teintée parfaite pour notre teint d'été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien ! Je ne savais qu'ils avaient une boutique en ligne <3

      Supprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !