Le 6th Element de Lime Crime

27 novembre 2013


6th Element un orange flamboyant à porter sur les paupières.
Lorsque Lime Crime propose un produit, la marque ne se moque pas de nous. Très pigmenté et opaque, ce liner est vraiment de qualité.
Son pinceau très fin permet de faire tout type de traits.




Comme Lunar Sea et Orchidaceous, (vu ici), il s'applique très facilement, pourtant généralement je n'aime pas du tout ce type de produit (je préfère choisir mon pinceau et avoir un liner en gel/liquide).
Et comme ces deux confrères, il a une excellente tenue, au point qu'il faut un bon démaquillant pour le retirer sans problème (j'utilise mon huile végétale de camélia en huile démaquillante).

Je ne suis pas déçue de mon achat, pour ces $14 il vaut largement des produits de marque de luxe, ou marque dites professionnelles mais il a un prix plus accessible.





Ci-dessus le liner est porté seul pour vous montrer que la couleur est réellement intense.

Habituellement je ne porte pas cet eyeliner seul, je l'applique avec un autre liner (noir ou bleu) et porte des fards nudes sur la paupière.



En vous le liner en couleur ça vous tente ou pas du tout ?


  • Retrouver ici mon avis sur d'autres produits Lime Crime

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !