Mes bijoux du moment, et vous ?

17 septembre 2014
la marelle collier pirate

Désolée pour cette longue absence. Beaucoup de changement personnel et de choses à gérer.

Je reviens avec un poste concernant mes petits bijoux coup de coeur.
Ceux que je porte le plus souvent.



Un collier La Marelle, j'avais craqué pour l'illustration Pirates Toi + Moi = <3
Un bracelet argent Fossil, qui me suit depuis des années.
Un bracelet argent Mes Bijoux Chérie, offert par la marque (voir la boutique). Je porte le modèle Jonc Philippines, ce que j'aime avec ce type de bijoux c'est qu'ils sont faciles à mettre (je galère avec les petits attaches ^^'). Il m'a accompagné tout l'été, idéal avec des tenues estivales je pense qu'il pourra aussi se porter à l'automne.

Ce que j'aime avec ces deux bracelets, c'est leur côté "facile" à porter. Ils vont parfaitement bien avec toutes mes tenues du quotidien.
Le Fossil se porte aussi aisément avec quelque chose de plus habillé.

Ils sont aussi de bonne qualité, et ne noircissent pas.


Prochain achat, se sera certainement une jolie manchette. :)


bijoux chéris bracelet

white rose

Et vous, quels sont vos bijoux du moment ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !