Dernier coup de coeur lingerie (en blanc !).

12 mars 2015
etam shorty ruban


Je porte peu de lingerie blanche, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi !
J'ai tendance à plus facilement acheter des dessous noirs, tout comme des mes tenues.

Je me rendais chez Etam la semaine dernière pour aller voir la nouvelle collection lingerie.
J'avais repéré quelques modèles sur leur site et j'étais curieuse de découvrir le rendu *en vrai*.
Et force d'une petite promotion intéressante, je suis repartie - sans trop résister - avec un nouvel ensemble.

Un peu comme pour le parfum, les rouges lèvres ou les beaux tissus, la lingerie c'est une petite


(déshabillé parme satin Etam, ancienne collection
+ bustier "ruban" Etam, collection 2015).






J'ai craqué pour le déshabillé à la coupe kimono en dentelle. Je l'imagine très bien lors des beaux jours avec un joli top et une jupe, à tester sur un jean flare brut, ou sur une robe avec une ceinture plus "habillée".

Question lingerie, de manière générale je préfère les triangles (sans armatures), ou corbeilles pas rembourrés et légers à porter. Ce bustier dit "ampliforme" se fait léger, la mousse est fine et on n'a pas l'impression d'avoir une poche "siliconée" sur les côtés. A noter : les bretelles sont amovibles.
Je trouve un chouilla dommage que le dos ne sois pas un peu plus "travaillé".
J'aime la dentelle fleurie, le plumtis et les petits noeuds graphiques. Autant dire que ce shorty réuni à lui tout seul de quoi créer un coup de coeur immédiat !



Et vous, quel est votre dernier achat coup de coeur ?





Références produits :
Déshabillé "Bohème" (39.90€).
Ensemble de lingerie "Ruban" (bustier 39.90€ + shorty 18,90€)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !