Pink lips! It's summer time.

1 juillet 2015
shiseido laque de rouge RS 404

C'est quelque chose qui va de paire avec les beaux jours : mon envie de couleurs vives !

J'ai craqué sur cette teinte (RS 404 - Disco) au début du printemps.
Je connaissais déjà les produits Laque de Rouge de Shiseido, et j'étais totalement satisfaite de leur qualité.



shiseido laque de rouge 404shiseido laque levres 404 shiseido laque à levres 404

Mon avis sur la qualité de cette laque pour les lèvres n'a pas changé.
Nous avons une texture riche, qui glisse facilement sur les lèvres. La laque ne dessèche pas les lèvres (limite elle hydrate), elle tient vraiment (vraiment) longtemps. Le fini satiné s'estompe avec le temps mais les lèvres restent pigmentées.

La pigmentation est au rendez-vous !

Le packaging est solide, et l'embout mousse facile la pose.

Je regrette deux choses :
Avoir une gamme de teintes plus larges.
Le prix n'est pas dès plus attractif (30 euros chez nocibe).



  • Retrouvez ici mon avis sur la Laque de Rouge "Drama" RD501.

Et vous, l'été, vous optez aussi pour des rouges à lèvres aux couleurs plus vives ?



















Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

6 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé cette laque à lèvres mais je dois avouer qu'elle a l'air sublime :) (par contre, comme tu le dis, le prix n'est pas des plus attractifs, malheureusement...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage pour ce prix, sinon je craquerais plus facilement !
      Nocibe propose des réductions comme -20% ou -25%, ça aide un peu :)

      Supprimer
  2. Ce n'est pas donné mais la couleur a l'air jolie, pas sûre que ça m'aille cependant. Et aussi, au vu de la chaleur, ça tient bien quand même ou ça font comme les rouges à lèvres un peu crémeux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrairement à un rouge à lèvres crème (comme les cremesheen de MAC) il ne "fond" pas et ne file pas.

      Par contre, il laisse une sensation légèrement collante (alors que par temps "normal" sans températures caniculaires -> 37° - on n'a pas cette sensation), et si il ne file pas, il va avoir tendance à moins tenir qu'en temps normal (mais pas non plus, au point de devoir faire une retouche après avoir bu un verre).

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Perso je n'est jamais tester ce produit et je trouve la couleur trop flashy pour moi, mais j'aime beaucoup la marque Shiseido je trouve que les produits sont vraiment de très bonnes qualités.

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est canon ! :)

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !