WearLemonade, Luisa en top !

7 juin 2016

Pour l'été, je suis continuellement en recherche de tops légers, avec des manches longues (protéger/cacher mes bras).

Du coup j'ai décidé d'adapter la robe Luisa de WearLemonade en top.
J'ai garder les mêmes proportions, sauf au niveau dos (légèrement diminué l'ampleur).

Le tout avec un voile de lin blanc (eurodif) et pour un peu de pep's, du biais orange ;)








Voile fin, et transparent, à porter avec un top ou body-dentelle, ou... sans.
La cousette est très rapide à faire, et je me sens bien dedans.
La coupe est ample, on peut largement ceinturer le top à la taille, pour la marquer un peu plus.


Petite question !
Vous avec des modèles de blouses (manches longues), avec une coupe plus cintrée et manches longues à partager ?

Toutes les infos concernant le patron, sur le site MakeMyLemonade ;)













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

1 commentaire

  1. Zélie Décousue8 juin 2016 à 10:13

    Très jolie version, aérienne et douce... J'aime beaucoup cette robe, je l'avais cousue, sans penser à une version top. Pour les blouses, je pense aussi à d'autres modèles comme la blouse Stockholm d'atlier scammit, la skipper tunic de papercut ou encore un trop top d'Ivanne S (et mille autres, sans exagérer !)

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !