Biotyfull Box - Octobre 2018 : l'eauthentique !

6 octobre 2018



L'eauthentique, les bienfaits de l'eau. S'hydrater, avoir un beau teint et une belle peau.

Cinq produits à découvrir, dont un produit de maquillage (un mascara water-resistant ; pas toujours évident à trouver en version naturelle !).











La crème main à l'eau pure de provence de Sainte-Victoire.
J'aime bien l'odeur fraîche et gourmande du produit. La crème main pénètre bien, et hydrate bien (j'ai connu mieux, mais aillant une peau vraiment sèche je suis assez difficile).
16,90€/50ml - certifié écocert.
En bonus dans la box, un code de 20% de réduction sur le site sainte-victoire.com

Le démaquillant bi-phasé FG Cosmétique.
Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas essayer un produit bi-phasé. Ca se compte en années. ^^'. Je trouve ça "amusant" de voir les deux phases se mélanger avant d'obtenir son produit. 
Il fait bien son job, et n'agresse pas la peau sensible.
Je préfère les textures "gel" ou "huile" mais ça fait du bien de changer un petit peu. 
Un petit format malin, à glisser dans un sac de voyage.
19,90€/50ml.
En bonus dans la box, un code de 15% de réduction sur le site fgcosmetique.fr


Belesa "Aflat d'escumo" : Un soin pour la douche sans sulfate (au top !) qui peut aussi s'utiliser sur le visage ou en shampooing ! Testé et approuvé, j'adore. Il est doux et n'agresse pas la peau.
Il contient du miel et de l'extrait de souci des Cévennes :)
12€ les 100ml.
En bonus dans la box, un code de 20% de réduction sur le site belesa.fr

Un soin dédié à l'hygiène intime, hydratant et apaisant d'Omum.
Il contient de l'eau de cramberry et des prébiotiques 100% naturels.
Convient aussi aux femmes enceinte.
12,90€/100ml.
En bonus dans la box, un code de 15% de réduction sur le site omum.fr

Le mascara "Elissance", water-resistant.
Niveau application je préfère la brosse et la texture (moins "liquide") du mascara de Miss W, mais le produit Elissance à l'avantage de resister à l'eau et je sais que vous êtes nombreuses à avoir ce critère d'achat.
Un noir profond, (pigment naturel tiré du charbon végétal). L'application est facile, et le mascara tient vraiment bien.
19,90€/mascara. Composition 100% naturelle.
En bonus dans la box, un code de 20% de réduction sur le site els-beauty.com 

En résumé.
Encore une très belle édition. J'ai adoré recevoir un mixe de produit de soins, d'hygiène et maquillage. Ca permet de tester des produits de divers horizons.




Qu'avez-vous pensé de la Biotyfull Box du mois ?



Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box seule ou 29,90€/mois avec abonnement.

Mon avis sur la…
2018 :
  Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre
2017 :
  Biotyfull Box de janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // de Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :
  Biotyfull Box de décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3   //   Biotyfull box de novembre <3   //  Biotyfull box de septembre


Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !