Le grand retour du Chouchou.

13 octobre 2018

Vous aussi vous l'avez connu dans votre jeunesse ? Le chouchou, pour les cheveux mi-longs ou longs. Cette bande de tissu (coloré) dans laquelle on trouve un élastique, permettant de nous attacher les cheveux (sans les tirer).
Avec les années ils se sont fait discrets, et depuis quelque temps on commence à les revoir sur le devant de la scène.
Liberty, en velour, en coton côtelé, noir ou coloré : pour tous les usages, pour tous les goûts.

A la maison, à la plage, en cours de sport ou sans raison particulière, il devient l'ami des cheveux fins, crépus ou ondulés histoire de s'attacher les cheveux.









Blondie "d'AccessoiresCheveuxchic.com" m'a envoyé ce chouchou, pour re-découvrir cet accessoire de cheveux.
Je ne suis pas bloggeuse "cheveux", ne comptez pas sur moi pour présenter des coiffures élaborées, mais je me suis prêtée au jeu avec plaisir, afin de vous (re)présenter cet accessoire coloré.

Le chouchou de Blondie est de bonne qualité. Il m'accompagne depuis cet été (aussi bien autour du poignet que dans mes cheveux). Il passe en machine (il ne se froisse pas).
Ca m'a donné envie de me retrouver de jolis accessoires pour les cheveux. L'amoureuse des chapeaux qui sommeille en moi se lance aussi dans les rubans, et jolis petits bijoux de tête (ça faisait longtemps).

Et vous, en ce moment, vous utilisez des accessoires pour compléter vos coiffures ?



Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !