Biotyfull Box : Janvier 2019 - L’enveloppante Cocooning

22 janvier 2019



La Biotyfull Box de janvier propose un instant cocooning comme on les aime. De la douceur et du réconfort pour se chouchouter en plein hiver.
La box beauté de cette rentrée 2019 a un look que j'adore ! C'est ma préférée. Avec ces tons pastels, et ces plumes on plonge tout droit dans un univers réconfortant.









Découvrons son contenu :)

L'Huile sèche de Roucou « Ambre » Pura Bali
Cette huile a une odeur à tomber ! Je l'utilise depuis trois soirs, et suis contente du résultat.
Déjà, l'application est un régal pour les sens ! Un toucher soyeux, une odeur ronde et chaleureuse et elle ne laisse pas la peau grasse.
Puis, je constate une bonne efficacité (on verra sur le long terme ce que ça va donner, mais là c'est prometteur), ma peau est bien hydratée et nourrie.

L'huile roucou est riche en caroténoïdes et en vitamine A (favorise l'hydratation cutanée).

21€/50ml
En exclu, un code promo donnant droit à -20% de réduction sur le site purabali.com

Le Masque cheveux nutritif Apicia 
Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça ne saurai tarder.
J'ai découvert APICIA avec la BiotyfullBox et je fus ravie des produits.
Ce masque est à laisser poser une dizaine de minutes, puis à rincer à l'eau (l'eau froide favorisant une meilleure brillance). Il est composé, entre autre, de miel et d'aloe vera.

28€/150ml - certifié Cosmo Organic.

Kerilia, le baume soin des lèvres 
Un produit toujours pratique, quelque soit la saison, mais plus particulièrement l'hiver, où les variations de températures ont tendance à abimer les lèvres.
Le baume hydrate vraiment bien les lèvres ! (Attention à ne pas trop en mettre au départ, la texture est assez riche). Il contient du beurre de cacao, de la cire d'abeille, du macérât huileux de camomille et de calendula.
Je ne connaissais pas du tout la marque, c'est une belle découverte.
6€/4gr
En exclu, un code promo donnant droit à -15% de réduction sur le site kerilia-baumes.fr


Le Vernis pure color de Nailmatic  +  le porte vernis.
Le vernis est 10-free, composé avec des solvants dérivés de matières premières d’origine naturelle et renouvelable (maïs, pomme de terre, coton) ainsi que des pigments naturels.
Je vous ajoute une photo du vernis posé dès que j'ai du temps devant moi. J'ai complètement oublié de le faire ce week-end. La couleur est douce (teinte : Diana). Un nude comme je les aime.
Il s'applique aisément.
Je suis contente de retrouver ce produit dans la Biotyfull Box, j'avais envie d'essayer ces vernis depuis longtemps.

9€/8ml.
En exclu, un code promo donnant droit à -20% de réduction sur le site nailmatic.com

La Dissolvant #indispensable de Clever Beauty (offert aux abonnées des mois précédents).
... On nous annonçait un produit avec un délicat parfum d'amande douce (c'est loupé, on sent peu l'amande, et plutôt le dissolvant).
Mais à part cela, il est efficace ! Et ceci avec une formule naturelle (rare pour un dissolvant), elle est formulée avec des ingrédients biosourcés à base de maïs. La marque s'engage aussi à ne pas utiliser d'ingrédients d'origine animale, ou issus des animaux.

C'est une bonne surprise, je trouve que c'est une bonne idée de produit à faire découvrir au public.
24,50€/50ml
En exclu dans la box, un code promo donnant droit à -20% de réduction sur le site clever-beauty.com


-

Bilan,
La Biotyfull Box de Janvier est une belle réussite.
Elle comprend aussi bien des soins que du maquillage.
Un gros coup de cœur pour le sérum, et une agréable découverte avec le vernis. Hâte d'essayer le masque pour les cheveux (connaissant la marque, je pense qu'il sera très bien).
Et vous, quel produit voudriez-vous essayer en premier ?


La Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box seule ou 29,90€/mois avec abonnement.



Porcelaine

*Box reçue pour test.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !