Biotyfull Box : Février 2019, St-Valentin

14 février 2019


Ce mois-ci nous découvrons une box beauté bio, au design rose, aux illustrations romantique et avec une thématique tout aussi douce : chemin vers le bonheur.
Que l'on fête la St-Valentin entre amis, avec l'élu de son coeur ou en solo, les produits glissés à l'intérieur de la Biotyfull Box ont été choisi pour que l'on prenne soin de sois.









Valeur des produits, 110€.

J'ai adoré découvrir du maquillage de Miss W.
Je suis trop contente de retrouver des produits Miss W. C'était avec cette box que j'avais découvert leur mascara (c'est mon préféré !), depuis j'ai racheté différents produits, dont des ombres à paupières. Du coup, pas de mauvaises surprises, je sais déjà que celles-ci vont me plaire !
Elles sont pigmentées et ont une bonne tenue (personnellement, je trouve que le fard poudre tient mieux que le fard crème), et la couleur Or Cuivre du fard crème est juste magnifique.
C'est top que la Biotyfull Team ai pensé à nous offrir un pinceau.

A découvrir : la brume Sensuelle corps et cheveux Biotyfull Box.
Une super odeur gourmande (kiwi-passion) & des jolis pétales de calendula qui nagent dans le flacon... ! Un produit plaisir.
Elle contient de l'hydrolat d'hamamélis (adapté pour les peaux sensible).

Nous retrouvons le sérum pour le corps, des Happycuriennes.
Je ne connaissais pas les sérums pour le corps, c'est une découverte.
Celui-ci est végan,certifié bio. Il contient des huiles végétales (chanvre, bruyère) et des extraits de fleurs, riche en oméga 3 et oméga 6, il apporte à la peau vitalité, protection et apaisement.

Et en cadeau pour les abonnées à la Box, la crème de gommage de "Le Jardin Retrouvé".
Ce gommage sent très bon la rose (et de base, ce n'est pas la fragrance que je préfère). L'odeur est douce, sent être entêtante.

Comme les mois précédents, nous avons un menu en forme de carte à jouer, et les marques nous glissent des bon de réductions à valoir lors de nos prochaines commandes sur leur e-shop.


Et vous, quel produit préférez-vous ?


La Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box seule ou 29,90€/mois avec abonnement.



Mon avis sur la…
2019 : Janvier //
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre
Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !