Biotyfull Box février 2022 - 100% Carnaval

6 février 2022

 


On se retrouve pour découvrir la Biotyfull Box du mois de février, une box beauté (bio) sur un thème Carnaval.

Nous avons reçu un accessoire et cinq produits full size, dont un produit de maquillage. 

Je suis absolument ravie de retrouver un produit Baïja !





 

Alors, alors, pour ce mois festif nous découvrons... !

1) Un démaquillant yeux douceur, aloe vera & bleuet de Pick & Gram

Un démaquillant riche en aloe vera et en eau florale de bleuet. Cette lotion aux bienfaits décongestionnant s'applique à l'aide d'un coton (réutilisable) et se rince à l'eau claire.
Il a une douce odeur fruité.

12,90€/100ml.
En bonus, la marque offre 20% de réduction sur le site de la marque.

2) Un après-shampooing démêlant Défi Forme

Un soin capillaire qui contient du beurre de karité (nourrissant, gainant), de l'huile végétale d'argan bio et de la glycérine végétale (humectante et hydratante).
Un après-shampooing à la texture crème, qui se laisse poser 3 minutes sur les cheveux avant d'être rincé.
Il s'applique et se rince facilement.
J'aime bien son odeur fruité et acidulée, elle me fait penser à un shampooing Dop utilisé quand j'étais enfant.

24,90€/90ml.
En bonus, la marque offre 20% de réduction sur le site de la marque.

3) Un masque yeux hydrogel "Je t'ai à l'oeil" de Malou & Marius

C'est le genre de masque que j'aime appliquer lorsque je suis dans mon bain.
Ce masque est composé de polymères naturels pour revitaliser le regard.
Je testerai ceux-ci prochainement.

6,90€
En bonus, la marque offre 15% de réduction sur le site de la marque.

4) L'huile corps/cheveux (4 en 1) de Baïja

Huile pour le corps So Locura. Fabriquée en Bretagne.
J'adore cette gamme de Baïja, elle a une odeur festive, pétillante et chaleureuse. Parfum de Cédrat et Fruit de la Passion.  Elle est composée d'un mélange d'huiles aux vertus bénéfiques : Huiles de Macadamia, de Babassu, de Buriti, d'Amande Douce & de Tournesol.

Cette huile est vraiment super ! J'adore ces produits. On peut les utiliser dans le bains, pour parfumer l'eau. Sous la douche. En huile de massage, ou sur peau sèche pour l'hydrater.
Elle laisse une douce odeur parfumée.

16,90€/50ml
En bonus, la marque offre 20% de réduction sur le site de la marque.

5) Le mascara noir de Studio 78 Paris + le pinceau éventail Biotyfullbox

 Le maquillage Studio 78 Paris est de bonne qualité.
Il n'est pas waterproof ; ce qui ne me gène pas. Je trouve que les waterproof sont plus difficiles à démaquiller.
Ce mascara s'applique très facilement, il ne fait pas de paquets et ne s'effrite pas.

 Le pinceau éventail est trop mignon. J'aime bien utiliser ce type de pinceau avec les illuminateurs de teint.

En bref ; une box 100% satisfaisante !
J'adore la gamme So Locura de Baïja, je suis ravie d'avoir reçue cette huile.
Très contente de l'après-shampooing aussi, tout comme du mascara, du pinceau et du masque pour le regard.

 

Vous pouvez découvrir la Biotyfull Box de février juste ici, (n'hésitez pas à surveillez les promos).

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !