Biotyfull Box de mars : un bouquet de fleurs !

8 mars 2022

 On se retrouve pour découvrir la Biotyfull Box du mois de mars.

Dans cette box beauté bio, nousdécouvrons cinq produits full size, et des graines de cosmos afin de réaliser nos propres bouquets de fleurs.




 

Le shampooing solide Mimosa et Violette de Chouette Paris.
100% naturel et bio.
12€/85gr
En bonus, la marque propose un code promo de 20% de réduction à valoir sur son site.

Un soin pour le cuir chevelu à la fleur d'Hamamélis et au bois de Panama, de Jeune & Belle Cosmétique.
J'utilise assez peu de soin pour le cuir chevelu. Ceux que je prends habituellement sont pour apaiser l'eczéma que j'ai au niveau du cuir chevelu, mais j'ai l'habitude de les acheter en parapharmacie.
Je ne sais pas si je vais tester celui-ci, il contient de l'alcool et j'ai peur que ça picote. A voir lorsque mon cuir chevelu sera revenu à la normale.
En tout cas il sent divinement bon !
35,90€/50ml
En bonus, la marque propose un code promo de 20% de réduction à valoir sur son site.

Déodorant au Palmarosa d'Endro.
Un déo solide qui sent bon le Palmarosa.
9€/50ml - Certifié bio et cosmos organic.
En bonus, la marque propose un code promo de 10% de réduction à valoir sur son site.

La BB crème hydratante (Fleur de Chicorée) de Cultiv.
Une BB crème qui contient de l'extrait de betterave, de chicorée et d'épinard ;) De quoi nourrir et fortifier notre peau.
25€/30ml - Certifié ecocert et cosmos organic.
En bonus, la marque propose un code promo de 20% de réduction à valoir sur son site.

Une crème pour les mains au coquelicot mexicain de Aïny Skincare.
Les produits de la marque Aïny sont vraiment super, et cette crème pour les mains réparatrice intense contient du beurre de Karité & s'adresse aux peaux sèches et sensibles.
J'ai adoré son odeur, et sa texture ; elle ne colle pas et laisse la peau douce longtemps.
15€/40ml
En bonus, la marque propose un code promo de 20% de réduction à valoir sur son site.

Et pour finir, nous avons reçu un sachet de graines de cosmos à planter (pour réaliser de jolis bouquets de fleurs <3).

En résumé, j'ai beaucoup aimé la sélection de produits. La petite attention avec les graines de cosmos est trop mignonne. Hâte de les voir grandir ;)
La BB crème est une belle surprise, et la crème pour les mains un réel indispensable en ce moment.

 

Vous pouvez découvrir la Biotyfull Box de mars juste ici, (n'hésitez pas à surveillez les promos).

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !