Biotyfull Box février 2023 : l'élégante

7 février 2023

 


On se retrouve pour découvrir le contenu de la Biotyfull Box  du mois de février.

6 produits, pour une thématique répondant au mot clef : élégante.







Soin visage hydratant HUYGENS 

Je suis ravie de recevoir la crème pour le visage de Hygens.
Sa teneur en acide hyaluronique est bien pour booster l'hydratation et nous donner bonne mine.
Au rythme où je consomme ce type de produits, j'ai le sentiment de ne pas en avoir de trop.
40ml est un format généreux pour un soin visage.
Elle est certifiée ecocert.

 Contour des yeux solide La Manufacture de siècle

Le contour des yeux solide est une super idée ! Je trouve les soins solides vraiment pratiques lorsque nous sommes en déplacement.

 Brume parfumée pailletée Pura Bali 

Les brumes Pura Bali ont toujours un air de voyage, elles ont des fragrances qui nous transportent vers de belles contrées. Une brume aux notes de rose, vanille, ambre et patchouli. Un régal pour les sens.

 Rouge à lèvres INUWET 

Le rouge à lèvres INUWET m'était inconnu. La teinte rose doux ira sans doute à beaucoup de carnation.

 Lotion micellaire à l’eau de rose Boutique Nature

 Chouchou Biotyfull Box 


Ce n'est pas la sélection que je préfère, mais je trouve que le choix des produits a une belle cohérence. Démaquillant, soin visage, eau parfumée et rouge à lèvres.
Je ne suis pas trop branchée "eau de rose", ma peau tolère assez mal cette eau florale (malgré qu'elle soit souvent recommandée pour les peaux sensibles...). Du coup je n'ose pas essayer l'eau micellaire.

Le chouchou était une super idée !


Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.


Actuellement, la box de février est à 13€ !


 Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !