Biotyfull box de mars : 50 nuances de vert

12 mars 2023


 

 

La biotyfull team nous propose ce mois-ci une box beauté bio aux couleurs du printemps ! Des nuances de vert.

J'ai trouvé la sélection du mois complète, et j'ai beaucoup aimé l'ensemble des produits !
Crème pour les mains, shampooings, lait cors, vernis, savon... et une jolie bague !

 





Découvrons !

Un soin lavant matcha Massato - Rituel douceur quotidien pour cheveux normaux à gras.
Contient du matcha et de l'aloe vera. Adapté au cuirs chevelus délicat.
18,50€/100ml - vegan - one voice
Bonus : Un code promo offre 25% de réduction sur le site de la marque jusqu'au 31 mai 2023.
 

Un nettoyant visage solide à l’argile verte « Miracle des Minéraux » de Savon Stories
il contient de l'argile volcanique verte et de la figue de barbarie.
J'adore son packaging ! Pour tous les types de peaux. Mousse onctueuse.
12€/50gr - Slow cosmetique - Vegan
Bonus : Un code promo offre 25% de réduction sur le site de la marque jusqu'au 30 avril 2023.

Une crème mains (et ongles) réparatrice Coslys
Pour les peaux sèches. À l’amande douce bio de Provence.
J'adore les produits de cette gamme ! Je suis donc ravie de retrouver cette crème dans la sélection de la biotyfulteam.
6,35€/50ml
Bonus : Un code promo offre 25% de réduction sur le site de la marque jusqu'au 30 juin 2023.

Un lait corps soyeux hydratant Sanoleo
Un lait corps fluide avec un texture "gel" et une odeur très fraîche. Il serait idéal l'été pour donner une sensation de frais.
A l’amande douce (apaisant, hydratant) et spiruline (revigorant et oxygénant).
24,90€/100ml
Bonus : Un code promo offre 25% de réduction sur le site de la marque jusqu'au 30 juin 2023.

Vernis à ongles Orijinal
Vernis à ongles (et soins) à l'extrait de céléri et amande douce.
Teinte "vert amande".
15€/10ml
Bonus : Un code promo offre 20% de réduction sur le site de la marque jusqu'au 30 juin 2023.

Une bague dorée ajustable.
J'aime bien ce bijou, tout à fait les couleurs et style que je porte.
18,50€

 

Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.

 Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !