Biotyfull box : in out / juillet 2023

13 juillet 2023



 

La biotyfull box de juillet est arrivée !
Et avec elle une sélection de cinq produits full size qui sent bon l'été.





 

J'ai adoré retrouver le gommage Kadalys, pour moi les produits de cette marque sont synonyme de période estivale. J'aime beaucoup leur odeur gourmande. Les produits sont doux pour la peau, il conviennent sans soucis aux peaux sensibles.

L'huile des Jardins de Lilith.
Cette huile s'applique facilement, et ne laisse pas la peau collante. Par contre je ne suis pas du tout fan de son parfum...

La crème pied Aloesol est très agréable !

Je suis peu adepte des gloss, donc je passe mon tour avec celui-ci. A la rigueur il pourrait être utiliser en "soin", comme un baume à lèvres. Un Souffle du Paradis est composé à 100% d'ingrédients d'origine végétale.

Le gel masque rafraichissant de Secret Beauty m'intriguait beaucoup. La texture est plutôt légère, il est agréable à utiliser. Le parfum est doux.
Un produit idéal lorsqu'il fait chaud !


Valeur totale des produits : 92€

Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières !) pour un abonnement à tarif avantageux.

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes : 

Biotyfull Box 2023 - Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !