Biotyfull box de juin : l'été !

25 juin 2023

 Le mois de juin touche à sa fin, et je peux vous faire un retour sur la box du mois !


Une thématique estivale, parfaite pour préparer l'été. Ce mois-ci nous avons reçu non pas 5 produits, ni 6 produits full size, mais 7 produits !
Ils sont tous bio et/ou naturels.




Je ne vais pas vous faire un listing des produits, vous le trouverez facilement sur le net et sur les réseaux sociaux #biotyfullbox

J'ai découvert les gummies, avec L'Atelier des Secrets et leur produit "solaire" (9/cure d'une semaine).
Ca a le goût et la texture d'un bonbon ! Pas désagréable à manger, mais j'ai du mal avec ce concept (du coup j'ai plus le sentiment de manger un bonbon plutôt qu'un complément alimentaire). Trop sucré pour moi.
Il contient du béta-carotène (accélérateur de bronzage), de la lutéine (protège la peau des UV) et de la vitamine A (favorise la régénration cellulaire).

Sinon, nous avons aussi reçu une crème solaire SPF 30 de Bomoï.
Testée et pas aprouvée :(. Malheureusement elle fait ressortir mes rougeurs.
J'ai une peau très difficile en solaire. Je passe mon tour avec celle-ci.
22€/40ml

Le gel intime L & Naturel, aux prébiotiques.
10,90€/190ml

Le soin Buste sublimateur éclat de Mlle Cerise et Co.
Un soin aux baies de goji et graines de chai (propriétés anti-oxydante et régénérateurs).
Il a une odeur douce, et s'applique facilement. La texture n'est pas grasse ni collante.
25€/150ml - 98,8% des ingrédients d'origine naturel.

Un hydrolat de menthe ! Par la Fare 1789.
Nous avions déjà reçu des produits de cette marque, ils sont vraiment sympa. Et l'esprit rétro du packaging me plaît bien.
10€/100ml

Le savon au lait de chèvre "Goats & Co" m'a pas mal déçue...
De base, j'étais ravie de retrouver un produit de ce type, d'autant plus qu'ils sont généralement adaptés aux peaux sensibles (avec de l'eczéma). J'en achète par période. Ma peau apprécie bien.
Sauf que là, la mauvaise surprise ce passe du côté de la composition... Il contient plus de sodium palmitat (dérivé d'huile de palme) que de lait de chèvre (qui arrive en 6e dans la liste des ingrédients). Je sais que le corps gras est nécessaire à la fabrication d'un savon, mais là, entre le dérivé d'huile de tournesols, d'huile de coco, puis de palme... J'ai vraiment du mal à comprendre la lecture du produit.
Bref, assez déçue.
15€/100gr

L'après-shampooing est tombé à pic, j'en avais besoin. Hydracle, à l'huile de lin !
Un après-shampooing agréable à utiliser. Il convient bien à mon type de cheveux, il les laisse doux et plus lumineux.
15€/75ml

Valeur totale des produits : 107€
Une sélection originale !

Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières !) pour un abonnement à tarif avantageux.

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes : 

Biotyfull Box 2023 - Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !