Biotyfull Box - septembre 2023 : l'été sans fin

28 septembre 2023


On se donne rendez-vous pour un retour sur la Biotyfull Box de septembre. Ce mois-ci nous avons reçu des soins pour le visages, un vernis, un dissolvant  et un porte-carte.

6 produits full size non testés sur les animaux, pour une valeur totale en boutique de 115,50€.

 



- Vernis à ongles rouge cerise BORN TO BIO
Un rouge profond, comme je les aime.
Il s'applique facilement. C'est une jolie découverte, et à ce prix on peut facilement se faire plaisir.
3€ les 7 ml

- Dissolvant magique L’ONGLERIE
Il fonctionne parfaitement bien.
15€ les 75 ml

- Fluide visage de JEUNE & BELLE
Nous avions déjà reçu un soin de la marque, et je l'avais beaucoup aimé.
Le fluide s'applique facilement, il ne laisse pas la peau collante ni grasse. Idéal en demi-saison, mais je sais qu'il sera trop léger pour moi cet hiver.
22€ les 30 ml

- Gouttes illuminatrices de KALE
Je préfère les illuminateurs en poudre, mais c'est une belle découverte et idéal pour une touche éclat dans sa routine de soins.
49€ les 15 ml

- Concentré de nuit bonne mine PEPTID7
26,50€ les 30 ml

 Une box de rentrée vraiment sympa. 

L'été touche à sa fin, et on prépare doucement l'hiver qui va arriver. J'adore l'automne, c'est vraiment la saison que je préfère <3
Hâte de découvrir la prochaine box.



Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes : 

Biotyfull Box 2023 - Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !