Buityfull Box : Février 2024 - Chic et pailletée (!)

16 février 2024

 


On découvre la BiotyfullBox de Février - Chic & Pailletée : Inspirée par Gatsby Le Magnifique.

En découvrant la box, avant même de lire le menu, j'ai de suite pensé à l'univers de Gatsby.
Le look de la box est bien réussi.
Puis l'ouverture...
Une très jolie box, riche en surprises !
 

6 produits full size, made in France, avec des touches de nacres. 








J'ai aimé (adoré) retrouver le shampooing Biogarnia.
Nous avions reçu un produit de la marque en --.
C'est vraiment un bon shampooing, adapté aux cuirs chevelus sensibles et qui laisse les cheveux souples.
Le petit plus non désagréable, c'est son odeur toute douce de bonbon (et donc panic, il ne laisse pas des paillettes plein les cheveux, par contre, il les laisse bien lumineux).
Shampoing Pailleté, 19€

J'ai adoré le crayon Jumbo Boho Green Make-up !
La texture est crémeuse n'agresse pas la peau, et le côté irisé est subtile.
Les deux teintes (un taupe cuivré et un beige froid) sont faciles à utiliser.
Une belle découverte !
Jumbo Yeux 2-en-1, 15€ + pinceau biotyfullbox 2 en 1.


Et l'huile Meltiva "fermeté".
J'ai bien aimé son flacon. Et c'est une huile sèche non grasse qui s'applique facilement.
Elle contient de l’extrait de poivre noir (aide à limiter le stockage des graisses dans les cellules adipeuses), de l’huile de baies roses (stimule la microcirculation pour une peau plus ferme) et de l’huile de cranberry (vertus antioxydantes et tonifiantes).
Huile Fermeté Triple Action, 34€
 

Nous avons reçu une crème de Coslys.
J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises, c'est une marque que j'affectionne particulièrement, avec un bon rapport qualité prix.
Cette gamme à la texture onctueuse convient parfaitement à ma peau sensible.
Je la recommande chaudement ^^.
Crème Corps Extra-Riche, 6,50€  

Contour des Yeux Nacré de July in Grasse.
Un contour des yeux pas gras, qui aide à lisser le regard.
40€

Blur Crème Sublimatrice Bomoi.
Un soin qui hydrate l’épiderme, resserre les pores, matifie la peau.
Elle contient de l’extrait d’aloe vera (hydrate et répare l’épiderme et accélère la régénération cellulaire) et de fines nacres qui illuminent et donnent de l’éclat au teint.
29,90€ 


Une Box parfaite pour retrouver un coup d'éclat ;)

Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.
En ce moment, retrouvez aussi le calendrier de l'avent, en promo ! (39€, pour une valeur de produits supérieure à 140€).


Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes : 

Biotyfull Box 2023 - Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015

 


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !