Biotyfull Box - Janvier 2024 : Pep's Cocooning !

7 janvier 2024

 


Happy New Year tout le monde !

 On se retrouve pour découvrir la première box de l'année 2024 ! La Biotyfull Team nous a préparé une belle sélection de produits avec des ingrédients naturels pour prendre soin de nous.

 





 
Un masque visage pureté à la menthe - Baïja
Trop contente de recevoir un produit Baïja dans la box ! J'adore cette marque. Elle offre un vraie plaisir sensoriel lors de l'utilisation, et les parfums sont incroyables.
Un masque hydratant "frais" - Texture gel.
22,90€ / 50ml

Un baume - Alpes Sainbioz
Une marque que nous avions déjà eu l'occasion de découvrir dans une Biotyfull Box.
Je l'avais bien appréciée, du coup je suis confiante envers ce baume !
Apaise, nourrit, réconforte les zones sèches.
26€ /40ml

Une crème capillaire « Curl N’ Go » - In Hairacre
Définit et fixe les boucles ! Enrichi en provitamines B5.
14,90€ / 75ml

Une lotion tonique - L’Artisanière
Parfum chaï – orange. Adoucit et raffermit la peau.
99% d’ingrédients d’origines naturelles.
14€ / 100ml

Un vernis à ongles vegan DYP Cosmethic
Je ne connais pas la marque. J'aime bien l'idée de recevoir un vernis mais ne cache pas que cette couleur n'aurai pas été mon premier choix. J'aurai préféré un rose nude.
7,90€ / 5ml
+ Une chaufferette Biotyfull Box

Six produits full size pour une valeur de 86€.


Une chouette box pour bien commencer l'année !


Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.
En ce moment, retrouvez aussi le calendrier de l'avent, en promo ! (39€, pour une valeur de produits supérieure à 500€).

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes : 

Biotyfull Box 2023 - Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015

 


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !