[The Hunger Games] Premier Teaser officiel !

29 août 2011



Très court billet pour faire partager cette nouvelle.
A celles et ceux, qui comme moi, attendent avec impatience la sortie au cinéma de The Hunger Games le premier teaser est disponible ! (vidéo à la fin de l'article)
















Je suis une grande fan des livres de Suzanne Collins, un jour il faudra que je vous fasse un billet dessus !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas étais transportée part le suspens d'un roman. Une fois le livre ouvert il m'était impossible de le fermer.
La trilogie vient de s'achever, le dernier tome est sorti en mai dernier.
Je ne l'ai pas lu de suite, peur de connaître la fin, ça m'a fait la même chose avec Harry Potter... J'ai fini ma lecture il y a quelques semaines. La fin est une surprise totale, elle n'est pas décevante, Suzanne Collins à réussi ce pari, bien difficile, de faire un troisième tome tout aussi palpitant que le premier.

En tous cas, je suis satisfaite du choix de Jennifer Lawrence pour le rôle de Katniss, elle semble très bien incarner le personnage.

Allez, fini de parler, je vous laisse avec le teaser !


Traduction : Okay, écoute-moi. Tu es plus forte qu’eux. Tu l’es. Tout ce qu’ils veulent, c’est un bon divertissement. Tu sais chasser, montre leur à quel point tu es douée.
Source, hunger-games.fr

Source image

1 commentaire

  1. Oh la la c'est encore long à attendre le 31 mars 2012 !!!!!! j'ai adoré les livres aussi, impossible à les lâcher dès que tu les commences j'ai rarement été autant pris par un livre, vivement les films

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !