[Lush] Ooh les mains !

15 novembre 2011
Hebergeur d'image

Si vous avez besoin de nourrir vos mains, en express, pour vous retrouver avec une peau douce, ce soin est certainement le soin qu'il vous faut !
J'ai eu du mal à y croire, mais je l'ai trouvé bluffant.




Alors on est d'accord, les barres/beurres de massage, à faire fondre au contact de la chaleur (notre peau), ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à utiliser, en soin.
Peu pratique à ranger, il faut lui trouver une boite (ça se trouve, mais on en n'a pas toujours une sous le coude).
Mais celui-ci en vaut la peine de faire des efforts, parce qu'en soin pour les mains, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi efficace en très peu de temps !
Etant donné que je ne trouve pas le produit très pratique à utiliser, je n'ai pas encore pris l'habitude de l'appliquer quotidiennement, je pense que c'est un tord et vais essayer d'y remédier.
Ce soin pour les mains à réussi le pari (fou?) d'apaiser l'eczéma que j'ai sur le dos de ma main gauche.
Petit plus : sa composition est presque exclusivement naturelle :)

Et si jamais vous passez par là, les filles* : re-merci pour le cadeau, je l'adore !

Recap, infos :
Produit : Oooh les mains !
Marque : Lush
Poids : 60g
Prix : 7,95euros
Ce que dit la marque "Un soin nourrissant solide à la vanille, la camomille et au souci pour soulager les mains qui travaillent dur.
Faites fondre doucement cette barre nourrissante à base de vanille, de camomille, de souci et de beurre de cacao entre vos mains pour les adoucir et les réparer."

image lush








Connaissez-vous Oh les mains ? Vous aimez ?


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !