Cure détox pour le printemps !

24 avril 2015
yves ponroy detox

Nouvelle saison, nouvellement accompagnée par une cure de compléments alimentaires.

J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur ce blog, je fais régulièrement des cures de compléments alimentaires, aussi bien en vitamine C/gelée royale, qu'en produit pour booster l'éclat de sa peau, ou comme à la sortie de l'hiver : en mode détox.

J'ai bien conscience qu'ils ne remplacent pas une bonne alimentation, je les prends comme "aide" ou "petit plus" pour combler un certain besoin.




yves ponroy detox tea
radis noir romarin yves ponroy


Pour la fin de l'hiver/début de printemps, j'ai majoritairement utilisé des produits des Laboratoires Yves Ponroy (merci à eux pour l'envoi !) et j'ai aussi ajouté de l'aloe vera (en jus) de Juvamine (cure de 20 jours - détox et stimule les défenses immunitaires).
On avait ici des comprimés "radis-noir et romarin Bio" (pour aider à drainer l'organisme) et le Phytovital Détoxification (sur 10 jours).

  • J'ai aimé la cure rapide du Phytovital Détoxification. Sa couleur orange m'a surprise, tout comme son goût (jus de carotte !!). Il s'agit d'un produit détox qui agit de manière globale. A prendre sur 10 jours ou 30 jours selon dosage.
  • La cure d'Aloe Vera, de Juvamine, m'a donné l'impression d'avoir fait du bien à ma peau. Et aussi surprenant que ça puisse être, le jus avait vraiment bon goût ! (Un goût "frais").

Les premiers jours : une jolie poussée de boutons. Pas cool, mais c'est souvent le revers de la médaille quand on commence une cure detox.
Heureusement, ça ne dure pas !
Bilan après ce mois, je me sens bien dans mon corps.

En parallèle j'ai aussi bu des "infusions du foie Bio" (pour stimuler le fonctionnement du foie et de la vésicule).
Quand j'ai lu le descriptif je me suis demandée quel goût elle pouvait avoir.
Romarin, artichaut, pissenlit, anis vert, menthe poivrée, réglisse.
... Je n'étais pas des plus motivée pour la dégustation (le côté "artichaut, pissenlit" ne m'inspirait pas trop). Mais en fait l'infusion à bon goût ! La saveur du réglisse prend le pas sur les autres, et on ne devinerait jamais qu'il y a de l'artichaut dedans ^^




J'attaque maintenant une cure de levure de bière.
Ca me rappel que j'en ai pas fait l'an passé (la dernière date d'y il y a deux ans). J'espère voir des résultats positifs sur l'état des mes cheveux (pas au top en ce moment). Je vous tiendrais au courant !


Et vous ? 
Vous faites des cure Detox ?




Récap, infos :
Phytoviatal Détoxification : 12,60€ sur le site d'Yves Ponroy. Fabriqué en France.
Radis Noir-Romarin Bio : Dès 8,50€ sur le site d'Yves Ponroy. Fabriqué en France. Bio
Infustion Foie Bio : 4,70€ sur le site d'Yves Ponroy. Fabriqué en France. Bio
Aloe Vera - Juvamine : ce trouve en grande surface ou en ligne. (environ 7€)

(les liens ne sont pas affiliés, c'est juste pour vous donner un accès plus rapide au descriptif complet du produit).

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !