Jupe en wax - d'après un patron burda

21 mai 2017

J'avais idée de réaliser la Robe 113 du Burda Style n°200 (août 2016), avec sa fausse jupe portefeuille.
Puis finalement, au vu du tissu et des motifs, je la trouvais trop chargée. Du coup, j'ai repris l'ensemble pour ne garder que la jupe, à laquelle, j'ai ajouté une ceinture qui pouvait se nouer sur le côté.





J'ai acheté mon coupon l'été dernier chez Mondial tissu.
Peu de modifications. J'ai réduit la longueur et j'ai préféré poser la fermeture éclaire invisible sur le côté plutôt que dans le dos.





Vous avez commencez vos coutures pour l'été ?











Rendez-vous sur Hellocoton !

Porcelaine

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce tissu, il s'associe parfaitement à la forme portefeuille de ta jupe.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie jupe ! Elle aurait surement été trop chargée en version robe mais là, avec un t-shirt blanc, c'est nickel.

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !