Mon make-up du moment.

29 août 2019

Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas partagé un article Make-Up.

Je me maquille moins, et quand je prends le temps de le faire je reste toujours sur des maquillages aux tons "nude". Même si l'été appel à des couleurs plus vives, je suis restée dans les tons de roses chauds, beiges et du corail. Rien de bien extraordinaire, mais je m'y sens bien.

Miss W et SLA Paris (Serge Louis Alvarez Paris) sont des marques découvertes grâce à la Biotyfull Box.









Je vous en avez parlé ici, je suis une grande fan du mascara Oeil de Biche "regard infini" de Miss W. J'adore ce type de brosse en silicone qui évite les paquets, la tenue est top et le résultat génial. Bref je le rachète à chaque fois qu'un tube approche de la fin, et en ai un d'avance dans mon tiroir.

Je n'étais pas très "gloss", jusqu'à rencontrer ceux de SLA Paris.
Des couleurs vives, une belle tenue sans un effet gras sur les lèvres.
La teinte "Vinyl Corail" est ma favorite du moment, super facile à porter elle donne un véritable coup de bonne mine au visage.
Le crayon est lui aussi d'une belle qualité. Bien pigmenté, lumineux, sans être sec. Il s'agit ici de la teinte "rose opéra".

J'ai profité de mes commandes pour reprendre des rouges à lèvres & gloss Miss W. 
Au vu du nuancier présenté sur le site je m'attendais à des tons moins "sourds", moins sombres. Pas grave, ces produits serviront cet automne. La pigmentation est belle et la tenue est bonne, même si j'ai une préférence pour les gloss SLA.

Je me suis commandée un boitier permettant de composer sa propre palette d'ombres à paupières. Pour l'instant elle contient les ombres  "beige claire" (beige mat),  "pèche"(rose chaud) et "Cacao" (un taupe/marron). Une quatrième teinte rejoindra ses consœurs.
J'adore ce type d'objet, qui nous permet de personnaliser totalement notre maquillage.
Elle est composée d'un grand miroir, ce qui est toujours pratique.

Bref, je me suis recommandée des produits en sommes "classiques", mais qui me semble indispensable pour un make-up du quotidien ou plus travaillé. :)

Ces produits sont fabriqué en France, naturel et bio.


Et vous, quels sont vos grands "classiques" en produit make-up ?


Récap :
Miss W
Fards à paupières mats "regard de braise" - 10,90€/unité, 100% naturel, bio, vegan (selon référence)
Boitier vide - 6,95€
Gloss longue tenue n°813 Beige rosé nacré - 13,50€ /
Rouge à lèvres "Rouge à croquer" n°122 (rouge doré) - 14,90€ /
Mascara Oeil de Biche, Regard Inifini - 17,90€ / ecocert, vegan

SLA :
Recharge fard à paupières "métalliques" teinte Bae - 12,50€
Lip Gloss - 17,90€ / Sans paraben, sans PEG, sans phénoxyethanol
Crayon - 15,00€ / Sans paraben, sans PEG, sans phénoxyethanol







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !