Bonne mine : La Biotyfull Box d'Avril

13 avril 2021




Bonjour à toutes !

La Biotyfull Team nous gate en ce mois d'avril !
Une box beauté comprenant 5 produits full size, des soins et du maquillage. De quoi prendre soin de notre peau en cette fin d'hiver.
Dans l'ensemble je suis assez séduite par le contenu de la box que nous avons reçu.





J'ai adoré :
*Le fard à jour Copine Line Paris Bio.
Je m'attendais à un produit plus pigmenté, mais ce n'est pas gênant (je préfère moduler). Le vieux rose est très joli, et va à la plus part des carnations.
Il est top à utiliser au quotidien.
Produit réservé aux abonnées des box précédentes.
14,90€
En bonus la marque nous propose 20% de réduction sur son eshop.

* Le fluide hydratant à l'acide hyaluronique LM Bio
Ce type de fluide est idéal pour hydrater une peau sèche et/ou sensible, il contient en majorité de l'aloe vera.
Il a une texture fine et non collante. Le fluide à un parfum très léger et doux.
29,90€/30ml - Certifié bio, cosmos organic.
En bonus la marque nous propose 25% de réduction sur son eshop.

*Terre de Mars, le lait corps et mains nourrissant
Ahh, je fus drôlement contente de retrouver un produit Terre de Mars dans la box. Nous avions déjà pu découvrir des produits de la marque au travers les différentes Biotyfull Box, et j'en fus très satisfaite.
Pile ce dont j'avais besoin, ce lait nourrissant est déjà adopté.
25€/100ml - certifié bio, ecocert et vegan.
En bonus la marque nous propose 20% de réduction sur son eshop.

*Le savon noir Allo'Nature et le gant de gommage Biotyfull Box
J'utilise depuis quelques années des savons noir en guise de gommage pour le corps. Je trouve ça vraiment super, ça n'agresse pas ma peau sensible.
Je testerai le savon noir Allo'Nature avec plaisir.
Certifié bio et ecocert - 15€/100ml 
En bonus, la marque nous offre un gant Kessa dès 24€ de commande sur leur eshop.

Ce que j'ai le moins apprécié dans la box : 
* L'auto-bronzant de Corème.
Malgré sa douce odeur de monoï (qui rappel l'été), et une texture crème qui semble convenir à beaucoup ; ce n'est pas le type de produit que j'utilise généralement, et vu l'état sensible dans lequel s'est trouvé ma peau tout au long de ces derniers mois je n'ai pas envie de tenter l'expérience pour l'instant.
39€/100ml 
En bonus la marque nous propose 30% de réduction sur son eshop.


En bref ?
Nous avons une jolie sélection de produits pour le printemps ! 

Vous pouvez découvrir la Biotyfull Box d'Avril 2021 juste ici, pour 32€ (n'hésitez pas à surveillez les promos).

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !