Biotyfull Box de mars : la sportive !

8 mars 2021

 


Hey ! On se retrouve pour découvrir la Biotyfull Box de mars.

Le printemps arrive à grands pas (j'ai hâte), et la box beauté du mois nous réserve une belle sélection de produits full size. 

Une thématique plutôt originale : la sportive ! 

Finissant le travail après l'heure du couvre feu, et ne pouvant plus me rendre à la danse ou au fitness... Je dois me motiver à me remettre au sport le weekend ^^'.

Enfin... Mon bodybody ne va pas se raffermir tout seul ;) Il va falloir que je me remette au sport. 

Peut-être que la biotyfull box va être l'électrochoc qui manquait à ma motivation.




On démarre cette routine sportive avec le déodorant "longue durée" Pur Eden.

Il est toujours utile d'avoir un déo dans son sac de sport, ou même dans sa salle de bain. Ca faisait quelques mois que la biotyfull team n'avait pas sélectionné ce type de produit pour nos routines.

Il a une odeur douce, agréable. IL contient de l'eau florale de rose de damas (apaisante), de la pierre d'alun, des baies d'arctique (riche en vitamines C, D, E).

° 6€/50ml ° Pur Eden propose 20% de remise sur son site internet jusqu'au 31 mai.


Après le sport on peut utiliser le gel nettoyant visage à l'aloe vera et au charbon de la Cassidaine en provence.

Nous avions déjà reçu des produits de cette marque. 

Ce gel s'émulsionne facilement et se rince sans soucis. Il fait son job en respectant les peaux sensibles.

° 25€/100ml ° La Cassidaine propose 40% de remise sur son site internet jusqu'au 31 mai ! 


Le 2 en 1, soin lavant et shampooing Lueur du Sud. + la boite biotyfull box.

Les deux en un sont pratique, même s'ils ne sont pas toujours bien adaptés à la nature de nos cheveux.

Ce soin lavant solide, certifié ecocert et cosmos organic contient de l'huile végétale de coco (au top pour les peaux sensibles), de l'huile végétale de camélia (assouplissante et protectrice) et de l'huile essentielle d'orange douce.

La boite en fer est très jolie, personnellement je vais plutôt l'utiliser pour y glisser du thé plutôt que pour ce shampooing ^^.

°12€/pain lavant ° Lueur du sud nous offre les frais de port et une surprise pour toutes prochaines commande sur leur site internet, jusqu'au 31 mai.


On continue les soins d'après l'effort avec le gel reliant (effet cryo) de Seventyone Percent.

J'adore utiliser des gels de ce type sur les jambes. L'effet frais que l'on ressent donne un coup de pep's, tout en délassant. Je ne suis pas certaine qu'ils ont une réelle action "minceur", mais masser la peau aide à déloger la cellulite et active la circulation sanguine.

° 22€/60ml ° Seventyone Percent propose 15% de remise sur son site internet jusqu'au 31 mai.


On termine la routine proposée par la Biotyfull Team avec la brume revitalisante et matissante de Nidé.Co.

Prime abord je ne cache pas qu'il s'agit du produit qui m'a le moins emballé parmi la sélection.

Et ma peau, plutôt réactive en ce moment, ne me donne pas tellement envie de tester. Je la mets de côté pour plus tard :)


En bref ?

C'est une thématique originale, et une sélection complète.

Le soin solide, lavant pour le corps et cheveux vaut la découverte ! Le déo est plutôt pas mal, bien que ce ne soit pas mon favori. Le gel relaxant est vraiment chouette ! 

Je ne me prononcerai pas tout de suite sur la brume.


Vous pouvez découvrir la Biotyfull Box de Mars 2021 juste ici, pour 32€ (n'hésitez pas à surveillez les promos).


Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !