Biotyfull Box - Novembre 2022

11 novembre 2022

 


On se retrouve pour découvrir la Biotyfull Box de novembre : la montagnarde !

Une box beauté qui nous propose six produits full size, de quoi cocooner notre peau à l'entrée de l'hiver.





 

Un bain moussant relaxant pour le corps et les pieds - PICK & GRAM
à l’extrait d’orchidée blanche et au jus d’aloe vera bio
Un bain moussant très liquide, il faut faire attention en le versant ;) Légèrement nacré, c'est joli comme tout ! Il a une odeur fruité et douce, j'aime beaucoup !
Prix : 21,90€ / 100ml 

Un après-shampoing démêlant « Riche délice » - LAKROZ
au beurre de karité et à l’huile d’amande douce
Une texte un peu épaisse (presque crême) qui permet de laisser poser facilement le produit sur les longueurs. Un après-shampooing qui facilite le démêlage des cheveux.
Prix : 19€ / 90ml

Un sérum nuit « Le bruit des flocons » - MY MIRA
Huile précieuse orange et cannelle.
J'aime beaucoup les huiles de My Mira, je trouve leurs produits qualitatifs. L'odeur du sérum "le bruit des flocons" est à tomber, une odeur d'épices vraiment douce et gourmande. Ça évoque directement les boissons d'hiver.
Prix : 11,90€ 

Un baume fondant zones sèches - EXAALTA
à l’huile de sésame et à extrait de fleur de lys des montagnes.
J'aime beaucoup ce type de "baume", un soin multifonction. Il est un peu huileux, facile à appliquer il laisse la peau douce et ne colle pas aux vêtements.
Prix : 17,90€ / 30ml 

Une crème pour les mains hydratante - SAINBIOZ
à l’eau des glaciers Alpins et à l’huile de tournesol (lutte contre la sensation de tiraillements).
J'ai adoré découvrir ce produit ! La fragrance est divine, et la crème laisse la peau super douce.
Prix : 11€ / 40ml

La brume d’oreiller apaisante OLIV’
aux notes de lavande, de fleur d’oranger et de pin
J'étais enthousiasme lorsque j'ai reçu le produit, mais vite déçue par l'odeur. Je n'adhère pas du tout.
Pour ma part, les notes de lavandes et fleur d'oranger ne ressortent pas du tout...
Prix : 8€ / 30ml

J'ai beaucoup aimé la sélection de ce mois-ci ! Elle correspond tout à fait à mes attentes pour la saison.

Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.

 Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !