Biotyfull Box : l'épicée ! Octobre 2022

7 octobre 2022

 L'automne arrive avec ses teintes chaleureuses et douces saveurs épicées. J'adore cette saison, et suis ravie de voir que la Biotyfull team nous a préparé une jolie box de saison !

Nous pouvons y découvrir cinq produis full size, du maquillage, des soins et une préparation Chaï Morning Latte, idéale pour la saison !








La palette Shine Up !
Pas de chance, la palette de fards à paupières est arrivée cassée, mais ça va, seul un fard fut légèrement abîmé.
J'aime vraiment beaucoup le choix des couleurs, ça me correspond bien. Son format est facile à transporter, elle se glisse facilement dans une petite trousse de maquillage.
19,90€/la palette.

Le baume à lèvres "Chaï Spice" est vraiment top ! A base d'huile de coco, il s'applique facilement et a un parfum coco-épicé est apréciable.
9,90€

Je n'ai pas attendu longtemps avant de goûter le mélange d'épices pour Chaï Latte. J'adore le thé Chaï et le Chaï Latte, cette préparation est bien équilibrée, dans l'ensemble j'ai été agréablement surprise. Il est bon !
Comptez 3,90€ pour deux sticks (on peut faire deux tasses par sticks).

La crème corps Poréia est vraiment super. Je trouve que les produits de cette marque sont qualitatifs.
39€/100ml

Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer le concentré d'eau de rincage brillance au cidre bio (et parfum épicé) de Biothalys.
12,90€/150ml

Le gommage pour le visage à la Nigelle (cumin noir) de Nijel Eternel.
Il contient de la poudre de coque d'argan (pour gommer la peau en douceur).
26€/50ml

J'ai beaucoup aimé la box de ce mois-ci, l'une de mes préférées de l'année.


Retrouvez cette box beauté bio sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif  avantageux.

 Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !