Un produit, code 3615 ma vie.

22 novembre 2012

J'ai profité d'une commande sur le site de Clinique pour choisir, en cadeau, ce petit format voyage de 5ml d'All about eyes. Après trois semaines d'utilisation, vais-je acheter le format classique ? Les chances sont maigres... 

Trois semaines d'utilisation, il me reste encore un petit peu de produit, donc je continue à l'utiliser.



  • La première chose que je peux dire, c'est que ça dure longtemps et semble être économique (quelque part, c'est rassurant vu le prix du pot de 15ml....!). 
  • Seconde chose tout aussi positive, la texture !! La crème pénètre sans laisser de sensation de gras. Et elle donne une impression de confort et douceur. 
  • Troisième chose, positive là encore : mes rougeurs visibles sur le contour de l'oeil ont diminuées. Je ne m'y attendais pas. Par contre... 

Question hydratation c'est assez moyen, je m'attendais à mieux pour un soin dit "total regard".
Je ne vois pas plus d'effets qu'avec un contour de l’œil que j'ai pu utiliser avant (créaline de bioderma, par exemple). J'applique ce produit deux fois par jour, matin et soir. Et sous l’œil les zones de déshydrations sont toujours présentes. Elles ont un petit peu diminuées, mais rien de très positifs.

Du coup, au vu du prix, je ne pense pas me lancer à l'achat. Si c'est pour avoir des résultats tout aussi bon ou moins bon qu'avec un produit de parapharmacie qui me coûtent trois fois moins cher, mon choix est fait.


 Avez-vous un contour de l’œil hydratant, pas trop gras à me conseiller ? 
Connaissez vous ce produit ?




Désolée... Ca fait un bail que je n'ai pas posté d'article beauté... Les produits s'accumulent attendant sagement leur tour.
Entre le boulot, les cours, tomber malade, et rendre ses partiels j'ai bien du mal à trouver du temps pour la photo ou le blog... J'espère vite pouvoir remédier à ce petit détail, parce que ça me manque drôlement.




11 commentaires

  1. C'est tellement dur de trouver un produit qui réduit sensiblement les cernes... en ce moment je teste l'even better de Clinique et j'en suis plutôt satisfaite comparé à tout ce que j'ai pu essayé avant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver le produit qui nous convient.

      Supprimer
  2. J'utilise celui de Monoprix Bio, à l'huile d'argan il est léger mais suffisant pour moi !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais même pas qu'il en avait un ^^

      Supprimer
  3. Pas de produit a te conseillé ^^ . Par contre je suis contente de te lire et je note ton avis sur ce produit !

    RépondreSupprimer
  4. Ma commande clinique a été une vraie plaie, ma commande a mis 10 jours à arriver, et ça fait trois semaines que j'attends un remboursement. ^^'
    J'avais testé ce contour aussi, mais il m'a laissé une sensation bizarre. J'ai regardé la compo, et il est plein de silicones, ce qui est pas top pour une zone fragile comme le contour des yeux. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi elle fut super longue à arriver... J'ai des colis arrivant de l'étranger qui sont plus rapides.
      Oui... Les silicones, qui font effets de cache misère... Et donnent l'impression d'un regard lisse, mais ça ne dure pas. L'hydratation était trop minime pour que le produit me convienne.

      Supprimer
  5. Moi j'ai le Ystheal d'Avène, ça fait deux fois que je le rachète, je trouve qu'il apaise le contour des yeux, il hydrate car il diminue les ridules que j'peux avoir. Il a un côté frais, et il pénètre bien (après, je mets un anti cernes + poudre quand même sinon ça luit, comme avec tout). Je l'ai dans les 14€, et j'laime beaucoup, surtout qu'il respecte bien mes yeux sensibles, donc bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas celui-ci, je vais aller regarder de plus prêt. Merci.

      Supprimer
  6. Piccolina a été adorable car elle savait que je voulais la tester (j'hésitais à l'acheter à cause du prix et tellement peur d'être déçue), j'ai donc testé aussi le même format que toi et totalement de ton avis en ce qui concerne le fait qu'elle dure super longtemps (j'ai tenu un mois avec une petite quantité) et le fait que la texture est agréable. Sinon, je n'ai malheureusement vu aucune différence, rien rien rien, je me demande donc dès fois si le buzz autour de certains produits est justifié et je doute vraiment des avis si élogieux qui ont été écrits sur ce produit ! Du coup, ça me fait penser que je n'ai pas eu le temps de la remercier de m'avoir fait faire des économies !! Bisous !!

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !