En avril avec la Biotyfull Box : La trompe-l'oeil

23 avril 2023


On se retrouve ce mois-ci pour découvrir la sélection de produits de la Biotyfull Team.
Une box thématique, aux douces couleurs du printemps et avec en thème "trompe l’œil", l’originalité de nous présenter des produits aux textures surprenantes.

 










Gelée huileuse démaquillante - NIJEL ETERNEL 

J'aime la texture de la gelée-huileuse de Niej Eternel. Et son parfum doux. Elle contient de l'huile de nigelle et de l'huile de tournesol. Elle se rince super facilement et laisse la peau douce.
20€/75ml - 99,5% d'ingrédients naturels.

Lotion douce tonifiante - COSLYS
Coslys est une marque que j'affectionne particulièrement. Leur lait corps, ou gel douche ont un bon rapport qualité-prix, on est rarement déçu du produit.Je suis contente de recevoir cette lotion et ainsi découvrir un autre produit de leur gamme.
La lotion contient de l'hydrolat de reine des près, d'hamamélis et de camomille. Elle est adaptée aux peaux délicates.
9,88€/200ml

Crème visage solide - DONSIMONI
Ce produit m'intriguait ! J'adore l'idée et le concept. Mais regrette un peu la quantité...
Contient de l'huile de coton et karité, adapté aux peaux sèches.
Pour ma part 1 bille ne couvre pas le visage, et moins encore le cou (ne pas oublier de l'hydrater lui aussi ;)).
18,45€/5gr.

Déodorant crème - MIYE
J'aime bien les déodorants sous forme de crème. Je les trouve généralement plus doux pour la peau.
Je ne connaissais pas celui-ci, c'est une agréable découverte. J'apprécie le fait qu'il ne contient pas de Sel d'aluminium.
14€/40ml

Gel douche  - STEP ONE
Ah ! Je trouve plutôt amusant l'idée de fabriquer ces produits produits, et apprécie le fait que des produits "solides" (qui prennent moins de place lors des transports) peuvent nous permettent de facilement réaliser gel douche, shampooing, lessive ou produit ménager.
Ce gel douche à la framboise ravira certainement le plus grand nombre !
9,90€ le sachet de 20gr (pour réaliser 200ml de gel douche).

Cheeks & lips - LE ROUGE FRANÇAIS
Très heureuse d'avoir reçu ce Cheeks & Lips, ça faisait longtemps que j'avais envie de l'essayer ! J'adore la teinte, ce rose printanier !
29€/5gr.

 J'ai beaucoup aimé cette sélection de produits ! Une très jolie découverte, et une box que je recommande.

Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.

 Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !