Biotyfullbox de mai : teint de pêche ;)

18 mai 2023


Coucou à tous !

La BiotyfullBox du mois de mai nous propose une sélection de soins afin de préparer notre peau aux beaux jours.

Une jolie box avec cinq produits et un accessoire en vogue.









Alors alors.... J'ai beaucoup aimé le gommage Ternatur. Son parfum fruité est très agréable.

Je fus assez surprise par la texture du sérum "L'Appel de la Forêt" de Garancia. Je n'arrive pas à dire si je suis satisfaite ou non. La texture me perturbe un peu trop. (Une "huile" qui ne pénètre pas très bien sur ma peau).

La mousse visage enzymatique au parfum Pêche de Past'elle est très agréable à utiliser ! Le parfum y est certainement pour beaucoup ;). Elle se rince facilement et n'agresse pas la peau délicate.
La petite brosse qui l'accompagne est trop chou, et sympa à utiliser. Une jolie découverte.

Le lait corps Salwa a une odeur hyper additive !! Vraiment super.
La couleur du lait peut être impressionnante, mais au final il est quasiment "transparent". Il laisse un finit légèrement nacré sur la peau.
Un petit boost de lumière pour le début de la saison estivale.

Le Roll-on anti-imperfection de la Kaz Naturelle est pratique.
J'aime le fait qu'il soit composé à 100% d'ingrédient naturel. Il contient de l'huile essentielle de lavandin, de tea tree et de romarin. Un mélange qui a déjà une bonne réputation pour aider la peau à être apaisée des imperfections (petits boutons) qu'elle peut rencontrer.
Son format est facile à glisser dans un sac à main ou petit sac de voyage.

Valeur totale des produits : 92€

Une sélection de qualité !

Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières !) pour un abonnement à tarif avantageux.

 Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes : 

Biotyfull Box 2023 - Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !