Biotyfull Box - Octobre -100% Mystique Féérique

9 octobre 2023


La box beauté d'automne est enfin arrivée ! La sélection de produits est vraiment canon.
J'ai adoré cette sélection.

On découvre ?

 

 

Dentifrice "Charbon Gris Mystique"de Physiarome
au charbon végétal, aloe vera et menthe poivrée
60ml - 7€
En bonus, 20% de réduction avec le code BIOTYFULL20

 

Déodorant roll-on "Je suis Bio"
à la figue bio et à la vanille
Un flacon en verre rechargeable ! Une odeur très douce et discrète.
Il ne contient pas d'alcool ni de sel d'aluminium.
Une très bonne découverte, je recommande.
50ml - 5,50€ - végan - adapté aux femmes enceintes - bio


Contour des yeux à l’acide hyaluronique et huile de chanvre de Mélusine Paris
Nous avions déjà reçu un soin de Mélusine Paris, et je l'avais apprécié. Hâte de tester ce contour des yeux ;)
15ml - 23€ -végan
En bonus, 40% de réduction avec le code BIOTYFULL40

Potion Purifiante Super nature à l’acide salicylique - HUYGENS
La notion de purifiante m'a pas mal interrogé. Ce n'est pas ce que je recherche pour mon type de peau.
J'offrirai donc ce sérum à un proche.
15ml - 26,50€ - végan - adapté aux femmes enceintes  - bio - cosmos organic

Crème pour les mains - Guimauve Violette de COTTAN
Comme les autres produits de la marque, cette crème sent très bon.
Je regrette juste son aspect trop "lisse". Je trouve qu'elle ne pénètre pas facilement. Je n'aime pas quand une crème pour les mains laisse un voile gras.
100ml - 11,25€
En bonus, 20% de réduction avec le code BIOTYFULLCOTTAN

 

Source Micellaire Enchantée - Eau démaquillante 4 en 1 par Garancia
On ne présente plus les produits Garancia ? J'adore leur concept qui joue sur un univers enchanté.
100ml - 11,25€ - végan - adapté aux femmes enceintes
Et en cadeau, un disque démaquillant réutilisable "Biotyfull Box"
Tout doux !!

En bref ?
Une très belle édition ! Je l'ai préférée comparée à celle de septembre. L'univers de la box me parle plus et les produits me correspondent mieux.

Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes : 

Biotyfull Box 2023 - Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015

 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !