Biotyfull Box - Novembre 2023 "douce nuit"

8 novembre 2023

 

 

Cette édition qui tombe le mois de mon anniversaire, je l'ai adorée !
Des baumes et un univers cocooning, parfait pour affronter l'automne et l'entrée dans l'hiver.

 






Une crème de douche relaxante Coslys
Châtaigne bio française et caramel : une fragrance plutôt gourmande et qui va bien au temps d'automne. J'aurai sans douté préféré quelque chose sans caramel, mais ça passe.
J'ai l'habitude de prendre des produits de la marque, je les trouve vraiment satisfaisants ! J'adore le fait qu'ils puissent s'acheter en vrac et que les flacons puissent être rechargés.
14,97€ - 250ml - Ecocert - Vegan
 

Un baume nettoyant visage doux Celest Beauty
Un nettoyant doux pour le visage. Il contient de l’huile vierge de jojoba Bio et de l’huile de tournesol.
100% d’ingrédients d’origine naturelle !
29€ - 50ml
 

Un baume à lèvres nuit menthe Trew
Il me rappel le baume à lèvre Carmex, avec son effet "froid" ;)
100% d’ingrédients d’origine naturelle ! Un vrai top.
7,90€ - 10ml - Vegan
Toute la gamme à découvrir sur Trew ;D (baume de jour, baume teinté, crème main...).
 

Un baume nutrition cheveux longueurs et pointes Seren
"à laisser poser la nuit et à rincer le lendemain matin". J'avoue, je ne le laisse pas si longtemps... Et j'obtiens de bons résultats.
22€ - 40ml

Un baume de nuit visage La Savonnerie du Nouveau Monde
carotte, abricot, orange, lavandin
6,50€ - 30ml

Un stick sommeil « Dream Drops » Therhappy Nutrition (3 prises)
à la mélatonine végétale, camomille, hibiscus, passiflore, tilleul, mélisse
4,90€ - stick - Vegan




Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.
Actuellement, vous pouvez retrouver une offre d'abonnement qui permet de recevoir des boxs à 5€ ;) ou 3 boxs pour 13€ !

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes : 

Biotyfull Box 2023 - Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015

 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !